Suite à discussion retraite

@Super-Tatie Je suis à 5 mn en voiture de la mer donc je ne pense pas déménager. J'aime trop ma maison depuis que nous avons fait notre agrandissement dont on rêvait depuis des années

Nous aimons beaucoup aller à Morgat le dimanche nous promener. D'ailleurs nous adorons toute la presqu'île de Crozon.

je suis à 45mn de la mer, on pensais se rapprocher de la mer à la retraite, mais avec le rapport du GIEC qui parle de la remontée des eaux, on s'est dit que sur nos vieux jours, on n'aurait pas envie de gérer des inondations, on en profitera avec notre camping car, c'est bien aussi

@Man à oui là déménage pas :ROFLMAO:
J'ai un copain qui habitait à 2min à pied de la plage, peu importe l'heure où on allait chez lui j'allais me baigner même l'hiver :ROFLMAO: j'ai d'ailleurs fait mon 1er bain de l'année chez lui un 3 janvier et en maillot de bain évidemment:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

En 2022 nous étions à Camaret, le camping juste avant la pointe de l'Espagnol, vu direct sur la mer et magnifique temps en avril, très jolie pointe et surtout sauvage cette pointe de Crozon. Comme d'habitude j'avais choisis au hasard notre lieu de vacances.

Ah Camaret et ses tas de pois quelle bonheur !
Par contre Super tatie le bain au mois de janvien surtout en Bretagne c'est sans moi ! Bien trop froid !

Bonjour, alors pour moi la retraie est arrivée (depuis le 1er janvier) mais je continue jusqu'en septembre car les deux puces que j'accueille rentre à l'école, pas de déménagement en vue (on a fait construire il y a juste 10 ans à 7 km de notre fille ainée et de sa petite famille, notre deuxième habite Toulon pour l'instant car mari militaire...) donc on reste en Charente qui est une jolie région. Par contre on va s'évader le plus possible en camping-car au grés de nos envies, du temps et des finances aussi un peu!

• J'aime
Réactions: Man

Statistiques en ligne

Membres en ligne
95
Visiteurs en ligne
169
Total de visiteurs
264

Statistiques du forum

Discussions
9 689