Sommes nous obliger de rendre des comptes ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je peux juste témoigner que mes inquiétudes quant à une éventuelle hyper activité de mon fils en moyenne section a été immédiatement retransmise à ma référente pmi et les deux dames (pmi ecole et pmi ass mat) sont venues chacune leur tour me voir à domicile. Je pense que c'est dans mon dossier. Chacune a été assez bienveillante en me donnant des astuces. Il est vrai que je ne décolle pas de seulement 3 places d'agrément et à mon avis je n'aurai jamais la 4eme place à cause de mon fils. Au final il n'est pas hyper actif (en moyenne section le diagnostic ne pouvait pas être posé c'était trop tôt). Mais il est très accaparant 😅
 
Merci @Flo Line 😊
Nous avons vu avec l’orthophoniste, qui nous a dis de laisser passer l’été et en attendant de faire la sourde oreille quand il parle sans faire des phrases ou lui dire de répéter pour le pousser à parler plus. Mais à l’école à la maîtresse il ne parle toujours pas, par contre un des surveillants nous a dit qu’il lui parlait parfois 🤷🏻‍♀️
 
Ne vous inquiétez pas, votre orthophoniste vous a rassurée, l'été sera là pour aider votre enfant à grandir et à s'épanouir. Mon grand ne parlait pas à une maîtresse un peu sèche puis il s'est épanoui auprès d'une maîtresse plus maternelle que la précédente. Il a grandi et tout va bien aujourd'hui
 
@Flo Line cest ce que nous avons expliqué à la directrice qui ne veut pas comprendre et reste camper sur ses positions que la maîtresse est parfaite et notre fils (nos enfants avec qui ça ne passe pas)a sûrement un soucis. Sur les 3 maîtresses il y en a 2 qui pour nous agents n’ont rien à faire en maternelle ! La 3eme tout le monde la veut, les enfants sont bien avec elle et les parents sont ravis, le problème c’est qu’elle stoppe l’enseignement, elle m’a dit qu’elle se bat depuis 2 ans à faire remonter à la directrice et qu’elle n’est pas écouter, elle nous a toujours soutenue sans trop en dire et nous conseiller à nous parents de faire remonter à la directrice. Je lui ai dis à chaque fois que ça ne servait à rien que nous n’étions pas écouté. Son départ confirme donc qu’il y a un problème avec cette maîtresse (la nôtre) et la directrice de maternelle… quand nous avons eu la visite de la puéricultrice à l’école nous lui avions dit, mais son problème à elle c’était notre fils et apparement ce n’est pas l’école 🙄
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut