- Inscrit
- 25 Août 2022
Bonjour, je me suis renseigné auprès d’un juriste je n’ai le droit à rien. Comme les heures d’adaptation n’étaient pas notifié sur le contrat j’ai le droit au payement des heures indiqué sur le contrat . J’ai reçu la lettre recommandée aujourd’hui . Normalement il me doivent trois jours de travail, ce qui fait 30 heures . c’était un contrat de 40 heures parsemaine sur 4 jours .
Et non il n’y a pas de préavis .
Ça me servira de leçon au prochain contrat, il faudrait que tu mettes une clause avec un préavis
Et oui, je sais qu’il fallait donner un exemplaire de contrat, mais c’est la façon dont on a insisté qui m’a dérangé
Et où je suis en colère, c’est que les temps sont calmes et que y a pas beaucoup de Garde et j’ai refusé une Garde à cause d’eux.
Et non il n’y a pas de préavis .
Ça me servira de leçon au prochain contrat, il faudrait que tu mettes une clause avec un préavis
Et oui, je sais qu’il fallait donner un exemplaire de contrat, mais c’est la façon dont on a insisté qui m’a dérangé
Et où je suis en colère, c’est que les temps sont calmes et que y a pas beaucoup de Garde et j’ai refusé une Garde à cause d’eux.