Retrait d'agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je ne juge personne mais je persiste on peut s'exprimer même en colère correctement. Je suis agrée depuis 2001 et des puers j'en ai vu, j'ai eu aussi des soucis comme toutes assmats ou presque et de grosses colères mais la corection est de rigueur des fois ça aide a avoir gain de cause.

Alors pour mois une litière n'a rien à faire dans une maison, quand je dis maison c'est une cuisine, une salle de bain des wc ou autre pièce. Chez moi elle est dans la chaufferie, ça sens mauvais donc pas dans la maison mais ça c'est chez moi les autres font ce qu'elles veulent.
 

sisi79, moi aussi je mets la litière dans le garage, mais beaucoup de propriétaires de chats ne sont pas en maison ou maison sans dépendance donc bien obligés qu'ils installent la litière où ils peuvent.
 
Je ne juge personne mais je persiste on peut s'exprimer même en colère correctement. Je suis agrée depuis 2001 et des puers j'en ai vu, j'ai eu aussi des soucis comme toutes assmats ou presque et de grosses colères mais la corection est de rigueur des fois ça aide a avoir gain de cause.

Alors pour mois une litière n'a rien à faire dans une maison, quand je dis maison c'est une cuisine, une salle de bain des wc ou autre pièce. Chez moi elle est dans la chaufferie, ça sens mauvais donc pas dans la maison mais ça c'est chez moi les autres font ce qu'elles veulent.
ben désolée, mais ici je n'ai ni garage, ni chaufferie
et non la litière de mes chats ne sent pas mauvais, et pourtant elle est ouverte car elle est nettoyée, et donc débarrassée des pipi caca tous les jours
 
C'est pas faux mais quand on te reprend sur le langage c'est bon je ne les ai pas traitées de couilles molles pourtant c'est pas l envie qui m en a manqué mais bon c'est une parenthèse
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut