Retrait d'agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

le pire c'est que la sécurité des enfants etaient en jeux. ... super et elle laisse l'assmat seul alors qui il a danger. et demande quelle appelle les parents . qu'elle s'autoflagelle quoi
 

Oui, c'est dommage de ne pas avoir plus d'explications. Car perso quand j'ai mes petits accueillis c'est le dawa en journée, mais le lendemain matin tout est nickel. Qu'est-ce-qui fait que les puers ont dit que les petits étaient en danger, car là ça va loin quand même.
 
J'espère que la postante n'a pas parler aux puers comme elle s'exprime ici !!! On peut être en colère et pas vulgaire, peut-être pas étonnant que les puers est reagient de cette façon.

Une maison rangé quand on est assmat et en travail c'est compliqué mais ça n'empêche pas d'être propre, ordonné et propre sont 2 choses différentes. Aucune de nous a une maison en ordre avec 3 ou 4 enfants qui jouent et mettent le bazare. Je suis surtout choqué du langage qui reflète peut être autre chose que la postante ne met pas.
 
Il y a bazar et bazar..... 😂

Les jouets des enfants qui traînent partout c'est une chose compréhensible quoi que cela peut vite devenir dangereux si vraiment on ne peut plus circuler
On a vite fait de se prendre les pattes dedans et de chuter

Personnellement je demande à mes acceuillis de ranger dans les caisses à chaque fois avant la sieste et avant de partir le soir

Mon appartement est rangé lavé et aéré avant l'arrivée du 1er enfant
 
Pourquoi juger son vocabulaire ? Ça vous arrive pas de craquer et que les mots vous dépasse en plus c'est à nous qu'elle parle je suppose qu'elle a pas insulté les puers de couilles molles 🤣 Beaucoup de puers abusent de plus en plus et c'est apparemment pour faire du tri car dans certains secteurs il y a trop d'assistantes maternelles donc celle qui ne revient pas à la puer hop on lui rentre dedans et on trouve des excuses bidons. Je suis la dernière de mon village ici ça c'est passé comme ça. Ne vous laissez pas faire et allez au Ccpd . Mais pour l'hygiène c'était quoi exactement ? Une de mes collègues c'était le chat et la litière et tout est parti de la puis conflit avec la puer...
 
Idem, sans vouloir te juger, je pense que tu en as gros sur le cœur, attention au langage, le respect avant tout
 
Même entre nous et même énervées, nous pouvons montrer notre colère et nous défendre en toute correction, et ce n’est qu’une suggestion, pas un jugement, après tout, je pense qu’elle fera ce qu’elle a envie
 
Bonjour ont ne peux pas juger votre appartement, après j ignore si l hygiène est bonne ou non , chacun son point vu là dessus , personnellement j ai un mari maniaque ça choqué aussi que tout soit propre ranger ordonné, du coup si c’est un peu bordélique ça peut aussi choqué, après je pense que l ont peut être énervé faut juste surveiller son language malgré tout , et là franchement énervée ou pas y a eu des débordements , allez vous défendre oui après sans s énerver serais encore mieux , comme dit ont ne peut pas juger chacun à son avis sur le ménage qui es différent , s en prendre verbalement à deux puéricultrices n est jamais bons pour notre dossier
 
Je m excuse pour mon vocabulaire mais cela fait 7 ans que je fais ça et aucun problème jusqu'à cette puer qui m'a prise de haut déjà elle n a pas fait son boulot correctement car je n'ai vu personne de 3 ans et demi et elle vient tout remettre en cause donc elle et sa collègue m ont vraiment dégoûtée de continuer et merci pour certains messages de soutien
 
Et tu n'a toujours pas dit ce qu'elles t'ont exactement rapproché.
L'hygiène est vraiment relatif, ce que peut paraître propre pour toi n'est pas forcément pour les autres.
J'ai une voisine par exemple (elle n'est pas ass mat) son appartement peut être "propre et rangé", mais je ne trouve pas très propre de voir la litière de son chat dans la cuisine, puis, elle et son mari fument dans l'appartement, l'odeur est nauséabonde, les habits des enfants sentent au tabac, les enfants sont tous asthmatique, et voilà, pourtant son appartement est bien rangé, mais l'hygiène je la trouve "dangereuse" pour ses propres enfants.
Enfin, tes puéricultrice ont pointé le doigt sur quoi exactement ???
 
mais je ne trouve pas très propre de voir la litière de son chat dans la cuisine
ben ici c'est l'inverse, au départ la litière de mes chats était dans les WC ce qui n'a pas plu a la puer ( elle avait peur que les enfants jouent avec... alors que bon les - de 3 ans ne sont jamais seuls aux toilettes mais bref...) j'ai donc mis la litière dans la cuisine (sous une table qui me sert à poser le cooking chef) et elle a préféré...
 
Dans la cuisine c'est mieux pour la puer ? 😱🤢🤢 Moi dans ma salle de bain. Pas de discussion puisque les enfants n'y mettent pas les pieds.
 
Dans la cuisine c'est mieux pour la puer ? 😱🤢🤢 Moi dans ma salle de bain. Pas de discussion puisque les enfants n'y mettent pas les pieds.
après la litière ne servait que très très peu, ayant un jardin, ils vont dehors, la litière je garde pour la nuit au cas où.. maintenant les chats ont décidé de passer la nuit dehors, donc la litière ça va faire presque 6 mois qu'elle n'a pas été changée vu qu'elle ne sert plus.. et elle est repartie dans mes toilettes ;)
 
bientôt la litière va à nouveau servir un peu puisqu'une petite minette tricolore va venir agrandir la famille fin juillet... donc jusqu'à ce qu'elle soit stérilisée interdiction de sortie :p
 
Je ne vois pas en quoi la litière au toilettes posait un quelconque problème à croire qu on est pas là pour surveiller les enfants et puis c'est tellement facile de juger les autres
 
Moi j'ai mis la litière de mon chat dans ma loggia
Mon 🙀 peut y aller dès qu'il le souhaite on laisse entre ouverte la porte fenêtre
C'est plus hygiénique que dans la cuisine
 
Apparemment ça satisfait la puer valait mieux avoir la litière dans la cuisine plutôt que dans les toilettes et après ça vient faire des leçons de morale chez les autres mais on a pas vu comment c est chez elle
 
Bonjour, ma litière est dans ma cuisine sous un plan de travaille mais les enfants n’y vont pas, fermée par une barrière.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut