Retour du weekend de Pâques 🔔

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

avec le changement d'heure c'est normal que les enfants soient ko
quelle hérésie l'heure d'été !! 2h de décalage avec le soleil, pour l'organisme c'est pas bon, et puis de nouveau il fera "nuit" pour le trajet école a 8h
ici ma petite est naze mais ça semaine d'école est sacrément cool
lundi = férié
mardi = pique nique sportif (elle qui déteste le sport)
mercredi = repos
jeudi = école (ha quand même !! )
vendredi = pique nique sportif (suite)
 

Bonjour
@kikine : c est quoi ces piques nique sportif ? Elle mange en faisant du sport 🙃. Je la comprend j aime pas le sport non plus mais pourtant faudrait que j en fasse 😏. Je suis une flemmarde🤣
 
Je me suis poser la même question. Je n'aime pas le sport mais je fais du vélo électrique depuis l'année dernière mais si on pique nique je viens !!!!!
 
ils font des ateliers sportif toute la journée
vendredi d'après ce que j'ai compris (enfin je crois) il y aura du tir a la carabine, notre ville accueille les épreuves de tir sportif a la carabine pour les JO
ou pas... en fait j'étais fatiguée, j'avais mal partout, j'étais en mode oui oui et mon cerveau était déjà au fond de mon lit :ROFLMAO: :ROFLMAO:
en plus quand je demande a ma fille ce qu'ils ont fait.. comme tous les gosses quand tu leur demande " pfff chais pu 🤷‍♀️"
 
Kikine tu es de Châteauroux ?

Sport que je connais, enfin tir au pistolet 10 m.
 
Vive le sport....
bougez bougez...
C'est super ces initiatives dans les écoles je trouve...
 
Kikine tu es de Châteauroux ?

Sport que je connais, enfin tir au pistolet 10 m.
yep
j'ai jamais tiré, pourtant mon père était chasseur, trop de bruit perso je préfère mille fois le tir à l'arc, que je trouve beaucoup plus impressionnant à voir
 
Heu le tir à 10 m n'est pas bruyant, c'est d'un calme quand on entend une mouche volé entre 2 plombs qui émettent juste un petit bruit lors de l'impact et au moment ou on appui sur la gâchette, tir 10 m ou tir à l'arc il n'y a pas de bruit.

A une époque je pouvais faire compétition de moto cross et compétition de tir 10 m dans le même we et bien le contraste était saisissant niveau bruit. L'esprit de compétition et sportif est le même.
 
Heu le tir à 10 m n'est pas bruyant, c'est d'un calme quand on entend une mouche volé entre 2 plombs qui émettent juste un petit bruit lors de l'impact et au moment ou on appui sur la gâchette, tir 10 m ou tir à l'arc il n'y a pas de bruit.
tu m'apprends un truc ;) étant habituée au tir a la carabine avec la chasse c'est quand même vachement bruyant, cela dit outre le bruit les armes a feu c'est pas mon truc
 
C'est tellement calme que dimanche j'étais à une compétition (ce n'est pas moi qui tir mais mon mari) que j'ai toujours mon livre avec moi et si on à le malheur de parler on se fait remonter les bretelles par les arbitres !!!! 🤣 c'est du vécu on est plusieurs épouses et forcément on parleeeeeee 🤣🤣🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut