Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Aussi un qui a oublié je laisse ça sur l’indigestion de chocolatBonjour,
Chez moi ce matin accueil normal des 3 petits , pas de pleurs ou autre. Et un beau soleil
Mais la désagréable surprise de constater sur Pajemploi qu'un de mes PE a oublié de faire la déclaration. Donc message envoyé ce matin, poli mais très clair pour lui demander de le faire sans faute aujourd'hui et de veiller à le faire a l'avenir au plus tard le dernier jour du mois.
Ça m'énerve...
un jour, j'ai dis a une maman qu'il avait mangé un repas et qu'il y avait des raisins secs dedans, juste au momnet où son fils a fait du bruit, elle a mal entendu "de vrais insectes?" "non des raisins secs" "ouf!"-Trop bon tes raisins secs dans ton gâteau hummm
-quels raisins secs ???
Si c’est en farine ça va lol« Car l’avenir les insectes pour la source de protéines vous êtes une pionnière c’est bien »
J’espère ne plus être en vie car j’en ai horreur pitié pas d’insectes dans l’alimentation!
Avec du miel ça adoucit c’est vrai .beurk, ça m'a traumatisé tellement c'est amer
ici les tisanes rhume = violettes, verveine citronnée (surtout pour le goût), thym, sauge.. tout ça j'ai dans mon jardin
avec un jus de citron et du miel là ça passe
perso j'adore le roïboos comme du thé sans théine qui a le même effet que la caféine mes filles me piquent toujours mes tasses de tisane si ça traine.. me disant hummmmmmm maman ça sent trop bon avec l'air du chat potté..Avec du miel ça adoucit c’est vrai .
La tisane menthe thym passe bien.
J’ai un stock de fou de tisane j’en bois 3/4 par jour pour m’hydrater. Car l’eau du mal .
Le soda c’est calorique … le café ça me rend trop speed au bout de 3 tasses et l’alcool pour les occasions uniquement
Roïboos hummmperso j'adore le roïboos comme du thé sans théine qui a le même effet que la caféine mes filles me piquent toujours mes tasses de tisane si ça traine.. me disant hummmmmmm maman ça sent trop bon avec l'air du chat potté..
je bois aussi pas mal de décaféiné
mdr j'ai eu la même réponse de monsieurRoïboos hummm
Café sans caféine pour moi c’est comme une bière sans alcool ou un sapin sans boule pas possible
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle