Retour du weekend de Pñques 🔔

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Canistrella7 La mĂȘme chose que toi, les PE ont "oubliĂ© " de faire la dĂ©claration Pajemploi, temps de prĂ©sence qui leurs ont Ă©tĂ© remis mercredi dernier, donc ils avaient le temps.. et comme toi petit message sympathique pour leurs rappeler leur obligation !
S'ils nous dĂ©clarent aujourd'hui voir ce soir, avec un peu de chance on est virĂ©es vendredi mais ça peut mĂȘme ĂȘtre lundi prochain avec Pajemploi+.

Je trouve ça un peu lĂ©ger mais une fois ça peut arriver 😏
 

le gros problÚme c'est que maintenant le déca moulu du commerce ben j'arrive plus a le boire tellement je le trouve dégeu.. la vendeuse m'avait expliqué que cela vient de la méthode de torréfaction du café, eux ils le font a une température plus basse et plus longtemps, alors que les industriels le font a une température élevée et plus rapide, mais du coup ça crame le café ce qui lui donne un goût de brulé bien amer
quand on s'habitue a consommer des bon produits c'est dur de revenir a l'industriel
 
le gros problÚme c'est que maintenant le déca moulu du commerce ben j'arrive plus a le boire tellement je le trouve dégeu.. la vendeuse m'avait expliqué que cela vient de la méthode de torréfaction du café, eux ils le font a une température plus basse et plus longtemps, alors que les industriels le font a une température élevée et plus rapide, mais du coup ça crame le café ce qui lui donne un goût de brulé bien amer
quand on s'habitue a consommer des bon produits c'est dur de revenir a l'industriel
Oui j’ai une machine Ă  grain et je suis dĂ©jĂ  tombĂ© sur du cafĂ© au goĂ»t de cramĂ© berk .
 
Je compatis pour ceux et celles qui galĂšrent depuis ce matin.
Chez moi tout est nickel et ce matin nous avons Ă©tĂ© au relais qu'ils adorent.đŸ„°
 
Reprise difficile ce matin, 2 ont été direct au lit pour une mini sieste + le bébé évidemment donc calme avec le grand qui voulait jouer en autonomie, j'ai pu reposer mes oreilles avant de lever les terreurs hurlantes qui ont décidées de faire gréve du sommeil chez eux tout le week-end, autant dire que les parents les ont largués ce matin pour aller se "reposer" au travail loin de leur chers chérubins :ROFLMAO:
 
Super matinée pour moi et mes 2 petits, une absence, les 2 étaient trÚs fatigués mais joyeux, comme d'habitude on a dansé, fait la course etc....
Et la ils sont parti pour 3 heures de sieste elle est pas belle la vie 😀
 
Bonjour,

Pour nous super moment, une petite promenade.
Bien mangé! Et sieste, bientÎt le réveil depuis 1h30.
En plus petite semaine de 3 jours!!
 
Voilà ma journée est terminée OUF
Je suis HS.

Les parents ont bien confirmé que le weekend fût difficile, que les enfants n'ont pas dormi correctement blabla blabla.

Lorsque mes enfants Ă©taient petits j'ai toujours suivi leur rythme et non l'inverse
MĂȘme pour les repas en famille.

Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain !
 
Ici aussi fini tît haaaaaa ça fait du bien j’ai du me refaire un expresso
La petite m’a contaminĂ© avec ses bĂąillements a rĂ©pĂ©tition malgrĂ© une sieste de 2 h đŸ’€
 
Journée terminée aussi.
P'tits loulous fatigués.
Bon, moi je comprends les parents qui vadrouillent à droite, à gauche les week-ends entre les courses, la famille etc... les enfants dorment dans la voiture bien souvent, les siestes sont décalées, je ne me formalise pour ça....
Moi-mĂȘme je bougeais pas mal les week-ends quand mes enfants Ă©taient petits, je me les trimbalais partout...je peux comprendre...
 
Quand les grands parents ou la famille sont loin,oui il faut prendre le train ou voiture, plusieurs heures de trajet, l'excitation de la fĂȘte, l'excitation du chocolat, de la famille đŸ„ł, ça fatigue bien !

Mon fils trÚs émotif est passé par tous les états ce weekend, trop content d'avoir d'autres enfants de son ùge à la maison.
 
J’ai terminĂ© avec ma fratrie Ă  19h dans une ambiance Ă©lectrique đŸ˜€ bĂȘtises sur bĂȘtises x 2 😡 Ă  l’arrivĂ©e de maman ! Quel soulagement de refermer ma porte !
 
Ah oui 19 h j’ai dĂ©jĂ  fait c’est dur 
 aprĂšs 17h 17h30 ça commence Ă  ĂȘtre long je trouve et une fois 18 h je ne rĂ©ponds plus ds rien đŸ€Ł
 
19h c’est 2 fois/semaine mais c’est vrai que ça peut ĂȘtre long. 18h max c’est suffisant 😉 mais pas trop le choix la maman termine tard 4 fois/semaine et le mercredi ils partent Ă  16h avec mamie et le vendredi c’est moi qui termine Ă  13h. Cette fin de journĂ©e a Ă©tĂ© Ă©prouvante aprĂšs avoir subit la journĂ©e entiĂšre: fatigue, migraine, douleur au genou. Ça Ă©tĂ© l’apothĂ©ose quand ils se sont mis Ă  jeter les jouets, croquer une chaussure de mon mari ( il manque un bout), courir partout, crier et faire valser les petites chaises 😡
 
19h c’est 2 fois/semaine mais c’est vrai que ça peut ĂȘtre long. 18h max c’est suffisant 😉 mais pas trop le choix la maman termine tard 4 fois/semaine et le mercredi ils partent Ă  16h avec mamie et le vendredi c’est moi qui termine Ă  13h. Cette fin de journĂ©e a Ă©tĂ© Ă©prouvante aprĂšs avoir subit la journĂ©e entiĂšre: fatigue, migraine, douleur au genou. Ça Ă©tĂ© l’apothĂ©ose quand ils se sont mis Ă  jeter les jouets, croquer une chaussure de mon mari ( il manque un bout), courir partout, crier et faire valser les petites chaises 😡
La chaussure j’en peux plus 😭
Faut les nourrir ces petits đŸ€Ł
Allez une bonne nuit de repos et ça ira mieux 💕
 
Apparemment ils Ă©taient trĂšs Ă©nervĂ©s ce week-end. Ils sont arrivĂ©s tous les 2 avec une belle balafre sur la joue pour l’un et le nez+le coin de l’Ɠil Ă©gratignĂ© pour l’autre ! J’espĂšre pouvoir passer une bonne nuit et que demain sera une meilleure journĂ©e
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut