Résultats mammo qui font flipper

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour à toutes,
Courage à toutes celles qui souffrent ou s'inquiètent !
D'un côté des périodes d'attente très pénibles, et parfois c'est vrai inutiles (mais on le sait qu'après coup), de l'autre des vies sauvées. Et ça ça n'a pas de prix.
Et les chances de survie augmentent énormément quand c'est pris tôt. Dans le cancer du sein, la prise en charge est parfois très légère.
Je respecte bien sûr la position de celle qui veulent pas se faire dépister, chacune est libre. Mais c'est emotionnel, et tellement irrationnel !
 

Après 8 mois de chimio en hospitalisation de jours et un traitement continu de chimio en comprimé à vie....je fais avec ..respecte le suivi et mes examens pour ce cancer du sang qui me fatigue de plus en plus
Mais comme déjà dit Pas de Mamo
Pas besoin de plus, pas plus de stress pas un cancer de plus..je resterai comme ça, le temps qui me restera et surtout pas de charcutage !!
 
J ai été comme vous il y a 4 bon mois , mais pas pour un cancer du sein
Il c est passer 15 jours entre ma 1 er opération et les résultats , dans ma tête je savais d avance ce qu il allait me dire et ça a pas raté c était un cancer , j ai eu une 2 ieme opération et je viens de finir ma 1 er série de traitement , après 3 mois d arrêt j ai réussi a reprendre le travail en réduisant bien mon amplitude horaire et allié traitement , j ai pas remplacer volontairement 2 contrats qui se sont fini en juillet
J ai un examen médical le 6 janvier et la suite dépendra des résultats.
Courage les filles 😉 faut garder le moral 😉 c est très important dans ses moments difficiles et au cas où oublier pas que vous pouvez avoir la capital maladie redouter de l ircem
 
Merci beaucoup les filles pour votre soutien et votre gentille attention, ça me fait un bien fou de vous lire, bien entendu je vous ferai part des résultats. Aujourd'hui grâce à vos messages je me sens mieux mais hier soir quand j'ai posté c'était pas la joie.
Bon courage à toi @Jeyn et à toutes celles qui traverse cette période.
 
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour affronter la maladie et vous envoie de bonnes ondes pour que vous gardiez le moral et que vous guérissiez bien vite
Je vous admire de continuer à travailler malgré votre maladie. Vous êtes de vraies battantes 💪
 
@Man
Merci
Mes PE ont le même discours que vous, ils sont bienvaillants me libèrent dès que nécessaire et sont à mon écoute.
J'ai bien diminué mon planning malgré cela la fatigue se fait de plus en plus sentir et d'un autre côté le fait d'être active avec les petits me fait oublier la maladie et m'empêche de me morfondre sur un canapé ou au fond du lit.
Je sais que la retraite sera la bienvenue pour le repos mais m' inquiète aussi ..un peu !!
Oui..nous sommes des battantes et c'est très bien 👍
Courage à toutes
 
@tatienounou 31
Je vous comprends tout à fait.
Notre travail est dur mais si nous n'avons plus les petits, ils nous manquent et malgré tout ils nous tiennent debout
Je n'ai pas de cancer mais je souffre énormément. Je sais depuis le mois d'août qu'on doit me mettre un corset rigide mais je repousse l'échéance car je ne me vois pas enfermée dans une coque. J'ai appelé seulement hier pour avoir un rdv pour les prises de mesures. J'appréhende énormément et je ne sais pas si ça va être facile de travailler avec. Mais bon, il n'y a pas le choix il faut faire avec et continuer d'avancer.
En tout cas, vous avez toute mon admiration
Je vous souhaite beaucoup de courage
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut