Mimi1983
⭐⭐
- Inscrit
- 7 Juillet 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Clairement oui année de M**** !@Jeyn bienvenue au club de l'année de m****!!! Moi aussi j'accumule... là c'était le truc de trop!!!
Moi aussi souci avec ma soeur et par conséquent compliqué avec mes parents
Et mon mari est en arrêt depuis 1 an pour problème de santé....
Vivement 2025
Je te le souhaite @B29 . De tout cœur avec toi , on croise les doigtsBonjour,
J'ai eu un souci en septembre 2023, on a fait une échographie, il y a avait un problème.
En décembre, 1ère petite intervention et dix jours plus tard les résultats ouf pas de cancer.
Je dois faire une échographie de contrôle 6 mois plus tard en juin et là, le radiologue me dit "il y a 2 lésions" biopsie programmée le 3 août et résultats le 13 août. Les résultats sont bons, mais en tout cas des vacances pourries.
Fin octobre, nouvelle mammographie et là, je flippe un peu. Mais on va croiser les doigts pour que tout soit en "ordre".
Je suis aussi suivie régulièrement pour en bas, frottis régulièrement depuis la conisation, et c est moi qui avait même insisté pour faire aussi des mammo régulières avec mes antécédents. J ai 45 ans et heureusement que je ne rigoles pas avec çàAlors pour moi il y a plus de 25 ans, comme toi cellules pré-cancéreuses au niveau du col mais le laser a suffit à s'en débarrasser.
Il y a une quinzaine d'année première mammo avec un truc suspect (je fais des mammos depuis presque 20 ans suite aux traitements que j'ai eu), biopsie, RAS, contrôle à 6 mois puis 12 mois et depuis on surveille tous les ans (mammo+écho tous les 2 ans et écho seule entre deux), quand ça grossit, re-biopsie et re-contrôle à 6 mois. La première fois pas mal de stress, maintenant je sais que je suis bien suivie et que s'il y avait quelque chose ce serait pris à temps. Prochaine écho de contrôle le mois prochain, je croise les doigts.
Mais c est hallucinant ! Il annonce çà comme çà tranquille et toi tu as dû encaisser le choc !J'en reviens à dire que le personnel n'est pas formé pour nous annoncer le suivi des examens.
En 2022 mon médecin m'envoie aux urgences passer une radio pour une bronchite infectieuse qui ne guérit pas..
Il commence par une prise de sang...
2h après l'interne reviens
Je lui demande quand je passe la radio ?
Il se penche sur mes résultats en me tournant le dos et me répond...
Ce n'est pas une infection..c'est tumorale...
Vous avez une Leucémie..un cancer du sang.
sans même me regarder !!
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle