Résultats mammo qui font flipper

@Jeyn ,super ! contente pour vous:). Je pensais à vous justement mais n'osais pas vous demander vos résultats...Bon ben pour moi opération (je n'aime pas l'autre therme) jeudi😢. Bon contrôle technique à toutes celle qui doivent faire leur révision avant la fin de l'année😀.
Merci à toi 😉 je dois prendre un rdv chez la gynécologue pour assurer le suivi mais ouf c est rassurant
Biopsie pour toi ? Si oui ce n est pas du tout douloureux , le plus chiant c est le bandage compressif pendant 2 jours

Macrobiopsie faite en Mai sur un petit foyer de microcalcification 3mm ,résultat= hyperplasie canalaire atypique, du coup jeudi il vont faire une tumorectomie c'est a dire prélever une zone un peu plus grande que lors de la macrobiopsie pour pouvoir analyser ces cellules atypique.

Ah mince , je te souhaite tout plein de courage , je sais du coup le stress énorme que çà engendre tout çà. Je croise les doigts pour toi que ce soit pas grave 🤞🤞 beaucoup de bonnes ondes , et tiens nous au courant si tu le souhaites et besoin d une oreille attentive ❤️

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
447
Total de visiteurs
478

Statistiques du forum

Discussions
9 566
Membres
9 373