Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
si si ma fille, les brocolis étaient la maison des fées , les fées étaient des bouts de steak hachés et les frites c'étaient les vilaines sorcières qu'il fallait décapiter... je vous jure que j'ai pas pipé un mot quand elle fait un génocide sur les sorcières, pour finir par manger tout le monde sauf.... les maisons brocolis parce que tu comprend maman faut pas tout détruire non plusQui joue avec de la nourriture lorsqu'il a faim? Même pas un enfant.
Moi je le faisais enfant chez mes grands parents avec les pates alphabet dans le potage. Un vrai jeu avec ma sœur!Qui joue avec de la nourriture lorsqu'il a faim? Même pas un enfant.
non rien a voir, la preuve elle tout mangé (sauf les 2 -3 brocolis qu'elle avait piqué dans mon assiette pour faire les mini arbres dont elle avait besoin pour son histoire mais je sais qu'elle n'aime pas ça) elle joue même avec les biscuits servis pour le gouter et pourtant elle adore ça..C'est que vous n'aviez pas faim ou que vous n'aimiez pas ce qui était dans votre assiette...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle