Renseignements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

OK donc ton contrat est bien au nom du papa et c'est bien son nom à lui qui apparrait sur tes BS, donc s'il veut te licencier, quelque soit la raison, il te licencie et zou.

Qu'il te dise qu'il n'a plus les moyens de te garder parce que la Maman concerve la CMG ou parce que les horaires necessaires ne vont pas avec tes besoins on s'en moque un peu.

Que la maman ne veuille pas payer la deuxième AM n'est à vrai dire pas ton problème.
C'est celui du Père qui va devoir faire entendre le partage des frais avec la maman et si cette dernière a raison de penser qu'elle n'a pas besoin de l'AM du soir et n'a donc pas à partager ces frais là elle s'en debrouille avec lui et peut être avec le JAF.

Je sais combien cette situation t'inquiète pour toi et pour ces enfants mais je t'encourage à rester focus sur tes besoins à toi.

Merci Griselda pour tous tes conseils.
Oui je reste bien focus sur moi et mes attentes.

Ici aucuns appels donc ça m'angoisse.
J'ai eu un appel et j'ai dû refuser faute de place 😐

Concernant FT j'ai un doute si je pourrais percevoir quelques choses puisque j'ai d'autres contrats et comme c'est toujours compliqué avec eux.

Bon en espérant qu'ils trouvent une solution.
C'est dommage la petite entre à l'école en septembre 2025, il ne reste pas beaucoup de temps et ils pourraient s'arranger et trouver un accord.

Exactement ils devraient pouvoir trouver à s'arranger entre eux et dans l'interet de leurs enfants.

Je ne sais pas si FT t'indemniserait mais tu vois aussi que si une décision avait déjà été prise pour te licencier tu aurais pu accepter cette autre demande. Il n'y a pas besoin d'avoir 25 propositions, une seule au bon moment et hop tout est OK.

Là les Parents se sont séparés mais si l'un des 2 mets en difficulté l'autre Parent pour organiser le mode d'accueil celui qui bloque l'arrangement va se retrouver à devoir gerer seul les enfants... et les Parents d'aujourd'hui sont de moins en moins enclins à souhaiter la garde exclusive, voilà qui devrait d'une façon ou d'une autre amener les Parents à trouver leur solution.
Peut être en te licenciant, peut être pas.
de toute façon ce pourrait aussi se produire pour déménagement ou n'importe quelle autre raison.

Respire. Ce qui doit arriver arrivera et derrière une mauvaise nouvelle une bonne nouvelle arrive.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
113
Total de visiteurs
131

Statistiques du forum

Discussions
8 474
Membres