Renouvellement des lits

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour Bayah, ou as-tu acheté le lit haut avec couchette intégrée pour un plus grand qu'il a sur la photo ?
 

Je m'en doutais, je l'ai vu, mais il est très cher. Il paraît qu'il est assez dur à monter, mon mari est un intellectuel pas un bricoleur! Je l'achèterai probablement lorsque je demanderais une 3ème place avec la prime d'installation.
 
Il n'est pas plus difficile que ça a monter.
Ce n'était pas le moins cher mais j'ai laissé mon mari choisir le design car il allait à l'époque dans notre chambre ...
 
C'est celui qui correspond le plus à ce que je recherche. Les autres ne sont pas assez sécurisés. Dans tous les cas, quand je demanderais mon extension, je montrerais à la puer avant d'acheter, pour validation.
 
Bonjour, j'ai finalement trouvé les lits parapluies idéaux pour moi !
Ce sont des lit de la marque Joie, j'ai pu trouvé des Kubbies sleep sur mon copain LBC près de chez moi, ils sont parfait jusqu'à environ 2 ans, ils sont un peu plus petits que des classiques donc super dans les petite chambres, j'attends les soldes pour acheter des Alluras pour les plus grands.
Les matelas sont vraiment très épais et les 2 modèles ont une ouverture pour que l'enfant rentre dedans sans le porter, et un bassinet pour les bébés facile à installer.
 
Bonjour

J ai un lit kibbies sleep , je m en sert pour les bébés jusqu'à 1 an environ et après ils passent dans un lit en bois pliable

C est un lit assez petit , a 2 ans je crains que l enfant soit à l etroi
 
Ici lits parapluie totalement interdits
Donc lit bois obligatoires avec des matelas bien précis...j'ai dû changer les miens qui étaient presque neufs à mon dernier renouvellement même aux portes de la retraite sous menace de ne pas être renouvelée. Elle venue contrôler 3 semaines après son passage
Hauteur max 13
Densité autour de 30
J'ai 2 lits barreaux et 1 lit barreaux pliant
je le trouve hyper pratique et solide depuis +20ans
 
Lits parapluies interdits ?? Là, pour le coup, une puer me dirait ça, je lui demanderais le texte car je n'aurais pas la place pour des lits en bois chez moi ! 😓
 
Bonjour à toutes , en ce moment sur amazon il y a une promo !!

Webaby - Lit bébé Pliant en bois 60x120 à 119,90 au lieu de 149,90​

à mon avis ça vaut le coup !
 
J'ai 2 kubbies sleep et tout le monde veut y dormir.
Ils conviennent jusqu'à l'école sauf si vraiment vous avez un Goliath
 
J'ai 2 kubbies sleep et tout le monde veut y dormir.
Ils conviennent jusqu'à l'école sauf si vraiment vous avez un Goliath
J’achèterai celui là qd mon parapluie rendra l’âme .
J’ai lit bois pliant mais même plié je sais pas où le mettre . Mes chambres ne sont pas grandes . Et puis il faut porter les enfants . Avec mes parapluies avec ouverture devant c top ils y vont tous seuls. Mon dos bien soulagé😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut