- Inscrit
- 16 Octobre 2024
Salut les feyyyy, je vous explique j’ai eu y’a 2 semaines mon renouvellement d’agrément que je viens de recevoir et j’ai constater qu’il était renouvelé que de 5 ans au lieu de 10 j’appelle ma puer qui m’explique que c’est 5 ans pour celles qui n’ont pas passé le CAP et 10 ans pour celles qui l’ont du coup je lui explique que j’ai bien le CAP PE que j’ai obtenue en 2018 sauf que l’a elle me répond que comme j’ai pas passé le nouveau CAP du coup je suis au même niveau que celles qui l’ont pas en soit j’en aurai rien à faire si elle ne m’avait pas parler du nouveau CAP du coup je ne trouve pas ça normal de plus c’est pas de mon fait quand j’ai passé mon CAP je ne savais pas que peu de temps après il y en aurait un nouveau bref qu’est ce que ce nouveau CAP a de plus et pourquoi sommes nous pénalisé, on nous avait bassiné à l’époque en nous disant qu’il faut à tout pris passer le CAP et la on me sort que j’ai pas le bon, bref elle doit me rappeler pour se renseigner car elle ne savait pas trop quoi me répondre face a mes arguments et vous qu’en pensez-vous ? Cela vous est déjà arrivé ? Merci