En début d'après-midi, j'ai écrit un message aux parents leur informant de ma décision de démissionner. En effet, le pbm de rémunération pour le mois de Décembre ce n'est que la cerise sur le gâteau, j'ai eu d'autres soucis auparavant comme expliqué dans un message précédent et là franchement j'en ai marre...
Apparemment le message a été assez mal pris par les parents, tout à l'heure j'ai eu un message du père qui m'accuse de chantage et de n'avoir pas été professionnelle, tout en me rappelant que c'est lui le patron (et pas moi) et que c'est à eux de définir les "modalités" (je n’ai pas compris cette phrase). Franchement, je suis en choc car je ne m'attendais pas cette réaction ! Je comptais répondre, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas donner suite à ses provocations.
Avez-vous des conseils à me donner pour mieux gérer la situation ? Pour information, la lettre de démission (avec AR) a été envoyée à l'instant, je souhaiterais ne plus les voir si possible, ça me génère du stress de penser que je dois les rencontrer à nouveau.