Regularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C’est pour compenser le négatif de l’année passée, et après , ce sera eux qui me devront de l’argent
C’est à ne plus rien y comprendre
Moi je voudrais leur faire comprendre, mais pour lui il n’en démord pas pour rattraper le négatif. Il faut que je sois à 33 semaines payé et que j’en travaille 39.
Je lui ai dit que ce n’était pas possible
 

son raisonnement est logique car avec la nouvelle ccn les régul se compensent

mais non c'est lui dès le départ qui aurait dû mieux prévoir ses besoins de garde
 
Déjà pour commencer @Nanou58130 moi je vérifierai toute les régularisations, parce qu’eux ont TOUT déduits ! Mais si ça se trouve en faisant la régularisation correctement c’est peut être bien eux qui te devront quelque chose ! Et alors travailler sur 39 semaines en déclarant 33 semaines … non mais alors là, allons y ! Propose leur aussi pendant ces semaines en plus d’héberger à tes frais leurs enfants 🤦🏻‍♀️🤬
 
Oui @bidulle les années se compensent mais il a tout déduit, quand ils vont chez les grands parents etc… mais tout ça ce n’est ps à déduire si c’est de la convenance perso, donc si ça se trouve peut être que ce sera eux qui devront de l’argent et si j’étais eux je me ferai plus petite !
 
Que les années se compensent ou pas, seules les éventuelles heures non rémunérées par l'employeur seront compensées en argent.
Ce n'est aucunement le cas dans l'autre sens.
 
Merci encore pour toutes vos réponses et liens et votre soutien.
Je vous dirai comment se passe la suite mais je pense que nos rapports ne vont plus être comme avant
Mais dans tous les cas je ne signerai l’avenant
 
Bonjour, tout le monde,
Après avoir vérifié sur mon contrat, je pense avoir trouvé des erreurs.
Il s’avère que au niveau des semaines a définir, nous nous sommes trompés. J’ai bien dit, nous nous sommes trompés.
Car apparemment c’est de ma responsabilité aussi de vérifier.
J’ai recalculé, et il y a une différence sur deux années pour les semaines d’absence
Nous allons devant les prud’hommes, ce sera 50/50
Qu’en pensez-vous ?
 
Bonjour, tout le monde,
Après avoir vérifié sur mon contrat, je pense avoir trouvé des erreurs.
Il s’avère que au niveau des semaines a définir, nous nous sommes trompés. J’ai bien dit, nous nous sommes trompés.
Car apparemment c’est de ma responsabilité aussi de vérifier.
J’ai recalculé, et il y a une différence sur deux années pour les semaines d’absence
Nous allons devant les prud’hommes, ce sera 50/50
Qu’en pensez-vous ?
quelles erreurs ?
l'employeur est le seul et l'unique responsable du contrat
donc 50/50 j'en doute...
 
Je vais essayer d’expliquer clairement quand nous avons établi le contrat page sept du contrat. On doit noter les accueils annuels c’est-à-dire l’absence de l’assistante et des parents. Après ils noter le nombre de semaines non travaillé
Pour définir le nombre de semaines d’accueil pour établir le salaire
52 semaines moins les semaines on travaillé et du coup ça vous fait semaine d’accueil de l’au fond de l’année
Dans ce tableau, cela a été mal rempli
Enfin, surtout mal comptabiliser
Il faut bien ne pas compter les semaines en commun?
Donc du coup eux ont trouvé 13 semaines ont travaillé et moi j’en ai trouvé 15
J’espère que je suis plus clair
 
Vous avez forcément 5 semaine de congés ensemble et eux ensuite vous ont enlever les leurs donc si vous dite que vous comptez 15 semaine il y as vos 5 semaines de vacances qu'ils vous paient en juin plus ils vous en ont enlever 10 dans l année c est sa ? Et où est donc le problème
 
si la mensu est de 39 semaines .il y a bien 13 semaines d'absences
les semaines en commun ne sont compter qu'une fois oui.
en compter 15 cela fait mensu 37 semaines .
mais si le parents a compté 13 semaines ,c'est que c'est sur cette base quil avait besoin.donc 39
si on parle bien de ce contrat.
donc ou est l'erreur
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut