Régularisation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gieville
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah ok....bon ben jamais j'aurai trouvé toute seule. Donc mon calcul par montant est bon, 249,18 car là j'ai pris en compte mes salaires brut payés en comparaison avec mes heures effectuées?
 

Je viens de refaire avec les heures mensualisées exactes et pas les arrondis et bravo les filles, je tombe pareil à deux centimes près....donc impeccable. J'ai bien compris les deux méthodes qui reviennent au même et je viens de saisir que les arrondis sont pour Pajemploi et pas pour les calculs. Comme quoi j'en apprends tous les jours. Un grand grand merci à toutes les deux @GénéralMétal1988 et @assmatzam . Vraiment vous êtes au top du top. Plus calé, on fait pas 👍👍👍👍
J'espère être aussi calé que vous un jour
 
Oui, cela doit revenir au même.
Ce sont bien des heures de travail dit il faut tenir compte car c'est la base de la mensualisation.

On ne tient pas compte de pajemploi.

On tient compte des données du contrat Et des heures travaillėes.
 
Ok ça marche, merci beaucoup beaucoup.
Par contre est ce que mon arrondi est bon pour Pajemploi? C'est bien 137 qu'il faut noter ? Ou 136h? Car on est plus près de 136 que de 137
 
136 je dirais.. mais ce n est pas un truc dont je m'occupe car c'est faux pour moi. Le fait d'arrondir modifie le'brut contractuel, est ce légal ?
 
Ah oui d'accord, je comprends mieux pourquoi tu disais que mon brut était faux. Le brut Pajemploi en effet est faux car il se base sur un arrondi . J'ai calculé avec mon brut sur mon contrat donc le bon.
Vu qu'il va y avoir un avenant le mois prochain, je serai vigilante sur l'arrondi cette fois ci pour être au plus juste mais comme tu dis, il faut utiliser les données du contrat. Je m'en souviendrai.
Merci beaucoup en tout cas 😊👍 je suis très reconnaissante pour l'aide et les conseils apportés 😊
 
Alors les, arrondis pajemploi
Pour les jours d'activité on arrondi à l'entier sup
Pour les heures on arrondi à l'entier le plus proche donc pour toi 136 heures
 
Bjrs, je compare à date d'anniversaire
le nbre semaines travaillées x nbre heures par semaine x taux horaire = total 1
ensuite je compte les salaires mensuels versés = total 2
si total 1 est plus élevé que le total 2 la somme trouvée sera payé par le PE
Les IE, IR, CP, H compl ou supp ne rentrent pas en compte.
 
@VirKill, oui beaucoup de RPE ou de dreets utilise cette méthode.

Je trouve qu'elle est moins évidente, car les dates anniversaire ne tombent pas toutes un début de semaine, et avec des contrats à horaires variables, c'est aussi le bazard je trouve, mais ta méthode est celle retenue par la DREETS de mon secteur.

Si le contrat s'achève un mercredi tu prends quoi en compte ?
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut