Refus de payer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmeline83
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et bien moi demain matin en leur ouvrant la porte je serais soudain prise d'une violente douleur (migraine, maux de ventre, ou lumbago au choix 🤭) qui me ferait leur dire que je ne suis pas en état d'accueillir leur enfant ! Quitte à ne pas être payée de toute façon je préfère autant ne pas avoir travaillé 😅 ça leur fera les pieds
 

Griselda oui c'était tout à fait ça
il faudrait les plonger dans le passé afin qu'ils réalisent la chance qu'ils ont aujourd'hui
 
Surtout je pense qu'à l'époque on "savait" mettre de côté dès le départ pour assurer le coups (et le coût) de l'avance que nous faisons durant au moins 4 mois. Nous n'avions pas le choix.
 
Surtout je pense qu'à l'époque on "savait" mettre de côté dès le départ pour assurer le coups (et le coût) de l'avance que nous faisons durant au moins 4 mois. Nous n'avions pas le choix.
oui tu entamais le 4éme mois que t'avais toujours pas le remboursement du trimestre :eek:
 
Exactement mais alors on prenait la CMG comme un vrai cadeau qui arrivait tout à coup pour 3 mois.
Là il s'agissait de mettre de côté pour assouplir nos 3 prochains mois.
Surtout on apprenait directement que le salaire plein était bien due sans compter sur la CMG, qui ceci dit, était bien inferieure comparativement à ce qu'elle est aujourd'hui.
 
maman solo à 23 ans, je n'avais pas de CMG, elle n'existait pas, quand j'ai perçu, l'équivalent de 100€ pour un trimestre, quand mon fils avait 2 ans, j'étais super contente, je ne considérais pas ça comme un du, mais comme un cadeau, c'est ce que j'ai expliqué à un PE qui se plaignait de ne pas en avoir assez
 
Idem, on était déjà bien contents de ne pas avoir de charges à payer pour le salaire.
Et j'étais au SMIC pourtant...
 
Bonjour ! Quelques nouvelles pour celle qui suivent mes déboires 🫢
Les parents ont reçu leur code pajemploi et s’engagent à me déclarer ce soir, via pajemploi+.
Je doute car nous avons dépasser le 5…. Logiquement je serai sensée, je dis bien sensée recevoir mon salaire en début de semaine non?
 
OUI C'est ça j'ai un PE qui a fait sa déclaration le 4 Avril l'urssaf pajemploi m'a averti que j'aurai le paiement le 11 Avril.
 
Bonjour, j'ai eu une déclaration faite le 5.04, date de paiement pajemploi plus, le 11.04 !! (avec les jours fériés cela repousse le paiement). Il faut absolument que les parents vous fasse la déclaration aujourd'hui (dernier délai comme nous sommes le 6) et vous aurez le virement le 11 ou 12 je pense.
 
Pour Pajemploi+ une fois le 5 du mois passé c'est trop tard en principe, là il faudra qu'ils vous fassent eux-mêmes le virement du salaire
 
Ah ok mais ils le savent au moment où ils déclarent ?
Ils reçoivent un message qui leur dit de payer eux meme la nounou?
A priori il ont appeler la pajemploi qui leur a dit de ne pas tenir compte de la date et je serai payer directement dans 72h 🤔
Sans rien faire de leur côté…
Je reste sceptique car c’est bien notifié pajeemploi+ AVANT le 5
 
En effet. Le 5 dernier carat. Mais si vous avez un doute, contactez Pajemploi.
 
Bonjour.
Perso, j'ai un parent qui me déclare par pajemploi + parfois après le 5, et ça passe toujours.
 
Et bien j'espère que ça sera bien le cas.
Il n'empêche qu'avec des PE comme eux je ne laisserais rien passer, aucun retard gratuit ou autre car là ils ont bien tenté de te bananer dès le depart donc très grosse mefiance à leur sujet.
 
Je n'ai pas tout lu, je repondais juste sur le fait qu'en déclarant après le 5, ça passe .
 
Je vais attendre au point où j’en suis je suis plus à ça près 🤣
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut