Refus de payer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmeline83
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

avec pajemploi+ tu reçois quelques heures après leur déclaration, un mail t'indiquant à quelle date tu sera payée (parfois ce mail arrive 1 ou 2 jours après)
Pour quetu sois payée, il faut que leur compte soit suffisamment alimenté
 

il y a quelques temps une fin de contrat difficile .je leur ai envoyé un message et ensuite un courrier en leur disant que suivant les conseils de pajemploi de la caf de l inspection du travail et des prud 'hommes si je n avait pas mon salaire sous 3 jours j engageais une procédure .Miracle 1 heure après le texto j avais un virement instantané sur mon compte .ils n'étaient plus amnésiques .
 
Samedi 22h30, après consultation de mon compte pajemploi, toujours rien de fait.
Je pense que je peux attendre mardi maintenant…
 
alors attention mais le week end on ne voit rien apparaitre sur pajemplois , il faut attendre le lundi dans la journée pour recevoir les mails.
tout comme les banque d'ailleurs
 
utilisant pajemploi +,cela dépend quand le parent fait sa déclaration.si faite le vendredi soir ,tu peux la voir ,mais si fait apres minuit il faudra attendre le premier jour ouvré pour le voir .perso je ne vois rien apres vendredi minuit.
 
Bonjour, quand la déclaration est faite on voit dans notre espace personnel, en attente de traitement, et ce meme le week en. Si on ne voit rien et bien c'est que la déclaration n'est pas faite.
Pour moi pareil ce mois ci on est le 9 et ma déclaration n'est pas faite
 
Peut être que pajemploi à encore du retard comme en fin de mois dernier. ..dans ce cas il vaut mieux attendre début de semaine.
 
Bonsoir,
Même si vous n'avez pas le mail qui vous dit " la déclaration est faite que votre salaire vous sera versé à telle date"
Que vous ne pouvais pas encore consulter votre BS.
Dans votre interface vous devriez voir apparaître " volet social en cour de traitement"
Si selon les dires de votre employeur la déclaration à été faite jeudi.
Sinon c'est qu'il vous banane encore une fois..
 
c'est ca ,franchement un beug de pajemploi ca m'etonne.tu devrais voir la déclaration en cours de traitement surtout depuis jeudi.
 
La déclaration devrait apparaitre, c'est qu'elle n'est pas faite.
Un parent a fait ma déclaration hier jour de pâques, elle apparait en cours de traitement.
Je pense qu'il vous baladent.
 
Oui c’est ça quand le parent fait la déclaration tu peux l’avoir à la minute qui suit qu’elle en cours de traitement.. tu dis que le parent a fait la déclaration jeudi normalement tu devais avoir ton BS vendredi déjà moi à ta place je leur écris en leur disant que rien n’est fait je crois que ses parents ils savent pas qu’on a accès à notre compte et savoir ce qui est fait ou n’est pas fait 😅
 
mais fermez votre porte ou demandez un virement instantanée!! on se paie votre tête y'a pas d'autres possibilités
 
@nounou ohana Attention, fermer sa porte et refuser l'enfant est un abandon de poste qui aujourd'hui est assimilé à une démission. Très mauvais conseil !
 
@Taya il y a biensûr façon de faire et je ne souhaite pas du tout à notre collègue de se mettre dans la mouise... mais là sérieusement deux mois de travail et aucun salaire des parents...je stoppe le contrat sans ménagement
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut