Question sur congés 1ère année.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

coco 72

⭐⭐⭐
Inscrit
29 Août 2022
Messages
146
Bonjour, je vais être en vacances la semaine prochaine mais je travaille avec 1 de mes employeurs depuis août 2023 donc pas droit aux congés avec eux , il faut bien déduire cette semaine de ma mensu de décembre puisque je suis en année complète avec ses employeurs je ne travaille que 2 jrs semaine cela change t’ il quelque-chose ou pas ?
 

Oui il faut déduire, mais faire le calcul de la cour de cassation qui du coup sera obligatoire basé sur votre rythme de 2 jours par semaine.
 
Peu importe le nombre de jours par semaine.
Vous avez pris des congés ! Ils ne sont pas acquis ! Vous devez les déduire ( sauf dispositions contraires dans le contrat )!
Et obligatoirement avec le calcul de la Cour de Cassation.
 
Bonjour

Pourquoi dites vous que vous n'avez pas le droit à des congés avec cet employeur ????

Vous avez l'obligation de prendre 5 semaines de congés communes à tout vos employeurs que ce soit des congés acquis ou non

Si les congés sont acquis votre salaire est maintenu
Si ils ne sont pas acquis vous déduisez les heures avec le calcul de la cour de cassation
 
Bonjour, je vais être en vacances la semaine prochaine mais je travaille avec 1 de mes employeurs depuis août 2023 donc pas droit aux congés avec eux
NON NON et NON vous devez être en vacances avec tous. Même si congés pas acquis vous les déduisez avec le ccc pour tout le monde à moins que les autres sont en année incomplète avec vous.
 
Ce que la postante veut dire certainement dire c'est qu'elle n'a pas de congés payés...