question France travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 401
Je me suis inscrite le 28 aout 2024 à France travail, mon dossier n'avance pas, j'ai un RDV téléphonique cet après midi.
3 dossiers d'employeurs leur posent problème.
J'ai 57 ans, c'est donc bien sur les 3 dernières années qu'ils remontent?
Ce qui me surprend, c'est que seul l'un de ces dossiers à moins de 3 ans.
Pour les 2 autres, l'un s'est terminé en juin 2021 et l'autre en juillet 2021
 

@liline17
Si ton dernier jour travaillé du dernier contrat perdu c'est le 28 août 2024, FT va regarder les salaires (des contrats perdus n'ayant pas déjà servi à un calcul de droits) qui couvrent la période 29 août 2021 au 28 août 2024.
Tout ce qui aura été perçus avant le 29 août 2021 va tomber aux oubliettes.
Et un contrat qui aurait commencé le 1er fev 2021 et fini le 31 août 2022, ils ne prendront que 29 août 2021 au 31 août 2022.
 
merci, du coup, je ne comprend pas pourquoi ils s'acharnent sur 2 dossiers qui leur posent un problème et qui datent d'avant, pour le dernier qui bloque, il s'est arrêté le 17 décembre 2021.
Si j'ai bien compris leur problématique, c'est que pour certaines attestations employeurs, il manque des pages vierges, ils veulent toutes les pages, même celles qui ne contiennent aucune info.
Je ne sais plus si c'est l'employeur qui ne les a pas fourni ou si c'est moi qui les ai jeté, pour éviter d'avoir trop de papiers inutiles.
 
@liline17 donc le dossier qui s'est fini en décembre 2021, si c'est un repris qui n'a jamais servi à un calcul de droits ou recalcul de droits, ils vont prendre les salaires du 29 août 2021 au 17 décembre 2021 pour celui là.
Et oui, il faut toutes les pages... même vides. Même si c'est idiot car elles ne sont pas paraphées donc on peut leur donner celles de n'importe quel autre dossier.
Celles qui te manquent, c'est celles de dossiers où les couleurs des pages étaient encore vertes et bleues (attestation sur 4 pages) , ou la nouvelle version (sur 5 pages) ?
 
non, des plus anciennes, bon, j'ai retrouvé la page manquante sur un des dossiers de plus de 3 ans, ce qui me manque c'est une page vierge (verte et bleue) du contrat se terminant le 17 décembre.
Je pense que pour la dernière version, ils doivent les avoir reçu en ligne, car on ne m'en a demandé aucune.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut