Question déclaration

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kmcdelw
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Kmcdelw

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
469
Cc tous le monde
Alors voilà , ma collègue a commencer un contrat en avril 2022 avec le petit M qui avez 2 ans a ce moment là
aujourd’hui il va avoir 4 ans elle est toujours en contrat avec les parents , jamais de retard de paiement , employeur qui paraissent super jusque-là seulement voilà , il y’a bien un mais …
Dans ce beau rêve éveiller
Ma collègue est à bout puisque même si aucun retard de salaire sa fait maintenant 2 ans qu’elle bataille à réclamer sans cesse que les parents la déclarent sur pajemploi , oui oui vous avez bien compris ! 2 ans ans que les parents ne la paye pas et quel relance sans cesse
Ayant râle bole de cette situation et que les parents lui disent sans cesse « ont va s’en occuper « Mais que rien ne bouge elle a envoyer courrier recommander avec Ar
Mais rien ne bouge tout de même .. de sont côté la collègue déclare bien les salaires au différent organisme depuis toujours mais elle ce demande forcément comment ce passera une fin de contrat . Et si les parents ce réveille enfin peuvent il effectuer des déclaration sur les 2 derniers année ? Afin de ce mettre enfin à jour ?
 

. Et si les parents ce réveille enfin peuvent il effectuer des déclaration sur les 2 derniers année ? Afin de ce mettre enfin à jour ?
2 ans avant de réagir ????
c'est une blague ?
ben là c'est les prud'hommes, car si pas déclarée pas de cotisation payées,
retraite = 0
pôlemploi = 0
sécu = 0
bref tu as compris l'idée
dis lui de faire un référé
 
Attendre 2 ans sans être déclaré c est bizarre quand même , ça voudrait dire que les parents ne perçoivent pas leur cmg
Perso j aurais pas attendu 2 ans avant de réagir , j aurais chercher un contrat pour remplacer celui ci
 
Si les parents sont d'origine étrangère et qu'ils n'ont pas de titre de séjour c'est sûr qu'ils ne pourront pas la déclarer.
J'ai eu un entretien avec une étudiante étrangère et son titre de séjour s'est expiré avant de recevoir son numéro de la caf du coup impossible de recevoir la cmg et elle ne pouvait pas me payer on n'a pas donné suite au contrat.
 
Les parent sont français ! Et travaille également tous les deux en France , il paie plein pot alors qu’avec leur revenu il aurez droit au départ à 191 euro de cmg et maintenant à 91 euro. Et non elle n’as pas attendu 2 ans elle n’as fait que les relancer, sauf que la visiblement les relance ne fonctionnent pas. Et jamais eu de retard de salaire pourtant la note est salé donc forcément elle c’est simplement dit que les parent manque de temps pour agir
 
2 ans manque de temps pour agir ,heu la faut pas pousser .
la il est tres facile de mettre les parents au pied du mur ,plus de garde , les prudhommes vont aprécier le manque de temps pour agir .
 
Je ne comprends pas bien ou j’ai bien peur de justement comprendre 😳???
2 ans sans salaire mais tu m’étonnes qu’ils sont super 😭
Ils vont pas en prime être pénibles 😏
Pas les yeux en face des trous ce matin j’ai relu salaire mais pas déclaré ok mais bon quand même comment en arriver là …
A part prud’hommes …
 
La maman étant enceinte du 2 eme et venant d’accoucher elle a laisser plus de temps penssant que cela jouer sur « le manque de temps « de plus cette maman est agent immobilière… sauf que la cette maman a accoucher du 2 eme enfant depuis janvier et que les déclaration du premier enfant n’avance pas pour autant
 
le salaire est versé .mais pas de déclaration sur pajemploi.donc c'est du travail au noir .elle n'est pas déclaré , pas de retraite sur ce travail. pas de france travail , enfin 2 ans quand meme
 
Si la maman est à son compte par exemple il est possible que ce soit là que ça coince.
Pour percevoir le CMG il faut être à jour de ses propres cotisations... si elle n'est pas à jour, pas de CMG.

Du coup pas de fiches de paie je suppose.
 
le salaire est versé .mais pas de déclaration sur pajemploi.donc c'est du travail au noir .elle n'est pas déclaré , pas de retraite sur ce travail. pas de france travail , enfin 2 ans quand meme
Oui je veux bien qu’on laisse le bénéfice du doute 1/2 mois le temps de mettre en place mais 2 ans c’est pas possible et l’excuse du temps mouais on a tous le même nombre d’heures dans la journée il me semble 😜
 
Elle va avoir le second en garde également ?
Car si oui j’imposerai un ultimatum de le prendre uniquement si tout est en regles . C’est dommage surtout si tout se passe bien mais l’essentiel n’est pas fait .
J’espère qu’elle gère pas ses transactions immobilières de la même façon my god 😅
Ahh fallait aller chez le notaire pour acquérir ce bien zut 😂
 
Les parent sont français ! Et travaille également tous les deux en France , il paie plein pot alors qu’avec leur revenu il aurez droit au départ à 191 euro de cmg et maintenant à 91 euro. Et non elle n’as pas attendu 2 ans elle n’as fait que les relancer, sauf que la visiblement les relance ne fonctionnent pas. Et jamais eu de retard de salaire pourtant la note est salé donc forcément elle c’est simplement dit que les parent manque de temps pour agir
J'ai eu ce soucis 9 mois ..
Au final le Papa a renvoyé un dossier complet et 15 jours plus tard ils avaient leur numéro URSAFF
 
J'ai eu ce soucis 9 mois ..
Au final le Papa a renvoyé un dossier complet et 15 jours plus tard ils avaient leur numéro URSAFF
Si on a pas de complément pôle emploi ça va mais sinon ça bloque tout j’en garde un souvenir amer moi de ces parents qui ont traîné bon pas 2 ans mais quelques mois … tout a été bloqué et pôle emploi ne voulait rien savoir .
 
Ceci est considéré comme du travail au black pour votre collègue car payée mais pas déclarée ! Je ne comprends pas qu'on reste à travailler avec des gens qui ne nous déclarent pas pendant 2 ans ! Il y a quand même des recours à faire ! Elle non plus ne réagit pas beaucoup !
 
Cela n’est pas dû travail au black vu que du côté de ma collègue tout est déclarer chaque mois au organisme seulement jamais numéro employeur inscrit et pas de fiche de paie pajemploi juste une autre fiche de paie suite à la gestion de ma collègue . Effectivement les parents lui ont demander une place pour le deuxième bb . Elle est ok mais justement souhaite que cela soit régulariser avant
 
Nous avons trouver ceci sur pajemploi et elle compte s’en servir pour faire réagir les employeur
 

Pièces jointes

  • IMG_1339.png
    IMG_1339.png
    1,1 Mo · Affichages: 64
Cela n’est pas dû travail au black vu que du côté de ma collègue tout est déclarer chaque mois au organisme seulement jamais numéro employeur inscrit et pas de fiche de paie pajemploi juste une autre fiche de paie suite à la gestion de ma collègue . Effectivement les parents lui ont demander une place pour le deuxième bb . Elle est ok mais justement souhaite que cela soit régulariser avant
C’est plus de le souhaiter à ce niveau c’est de l’exiger… si y a un tel manque de rigueur ça laisse présager de devoir courir après les papiers de fin de contrat 😌 je trouve ça usant et ça ne me donnerait pas forcément envie de continuer …
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut