Quelle journée !

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
5 342
Bonjour cher(e)s collègues
Et bien hier qu'elle journée !
Ça partait bien : le mercredi je ne travaille pas.
Bon, ça c'est pour le positif.
Disons que, pour le reste, ma journée a été assez rock'n'roll.
Je dois me rendre à Nantes en train. Train annulé à la dernière minute. Je décide de m'y rendre en voiture.
Panne sèche de batterie avec ma voiture électrique alors que je me rendais à Nantes. Conditions de circulation de dingue ! 3 heures pour rouler 110 km. D'habitude je mets 1h20 au maximum.
Impossible de trouver une station avec borne de recharge sur mon axe de circulation.
Je fini par arriver à Nantes. Pour en repartir, je décide de prendre le train. Au dernier moment train annulé. Voiture rechargée (ouf) mon mari me récupère.
J'ai un rendez-vous dans un restaurant le soir en gare de Rennes cette fois-ci. Nous en sommes à manger notre plat quand un ordre d'évaluation de la gare est donné suite à une alerte colis piège. 😡😡😡 Nous evacuons et passons payer en caisse rapidement avant de quitter la gare. En arrivant chez moi je m'appercois que tout m' a été facturé desserts compris (nous étions 6) 🥺🥴😡
Aujourd'hui ma journée de travail commence à 9h30. Je suis certaine qu'elle sera plus reposante que ma journée hier ! 😉
Y a des jours comme ça !
 

Il y a des jours comme ça.
Où se dit que j'aurais mieux fait de rester au lit.
Je vous souhaite une journée plus apaisée même si ce n'est certain !
 
Bonjour , je dis toujours que mon mari est un chat noir, je vois que se n'est pas le seul:ROFLMAO:. Bonne journée !!!
 
Oui assmatzam ! Un jour sans ! Ça nous arrive à toutes je pense. Mais là ... C'était le pompon !
 
Retour
Haut