Quelle journée !

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour cher(e)s collègues
Et bien hier qu'elle journée !
Ça partait bien : le mercredi je ne travaille pas.
Bon, ça c'est pour le positif.
Disons que, pour le reste, ma journée a été assez rock'n'roll.
Je dois me rendre à Nantes en train. Train annulé à la dernière minute. Je décide de m'y rendre en voiture.
Panne sèche de batterie avec ma voiture électrique alors que je me rendais à Nantes. Conditions de circulation de dingue ! 3 heures pour rouler 110 km. D'habitude je mets 1h20 au maximum.
Impossible de trouver une station avec borne de recharge sur mon axe de circulation.
Je fini par arriver à Nantes. Pour en repartir, je décide de prendre le train. Au dernier moment train annulé. Voiture rechargée (ouf) mon mari me récupère.
J'ai un rendez-vous dans un restaurant le soir en gare de Rennes cette fois-ci. Nous en sommes à manger notre plat quand un ordre d'évaluation de la gare est donné suite à une alerte colis piège. 😡😡😡 Nous evacuons et passons payer en caisse rapidement avant de quitter la gare. En arrivant chez moi je m'appercois que tout m' a été facturé desserts compris (nous étions 6) 🥺🥴😡
Aujourd'hui ma journée de travail commence à 9h30. Je suis certaine qu'elle sera plus reposante que ma journée hier ! 😉
Y a des jours comme ça !

Il y a des jours comme ça.
Où se dit que j'aurais mieux fait de rester au lit.
Je vous souhaite une journée plus apaisée même si ce n'est certain !

Bonjour , je dis toujours que mon mari est un chat noir, je vois que se n'est pas le seul:ROFLMAO:. Bonne journée !!!

Oui assmatzam ! Un jour sans ! Ça nous arrive à toutes je pense. Mais là ... C'était le pompon !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
35
Total de visiteurs
52

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 665