Que repondez vous?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
bonjour
Jeudi une maman m'a demandé de lui envoyer le relevé horaire pour faire la déclaration pajemploi, le soir j'ai envoyé tout comme d'habitude.
aujourd'hui j'envoie un message à la maman pour savoir si elle a fait la déclaration.
Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps, et que je doi voir avec son mari c'est lui qui s'en occupe.
OK
je lui répondu que c'est elle qui m'a demandé de lui envoyer les heures pour faire le nécessaire.je lui dit OK je demandé à votre mari.
Sa reponse: oui et? C'est bon je lui envoi tout.
je lui écrit : oui et?????excusez moi mais vous le parlez mal!!!
A votre avis j'ai bien réagir ou pas vous ferez quoi à ma place?
Cest la même maman qui a deux enfants avec des poux depuis septembre et se comporte mal avec moi.
 

Elle n'a pas le temps ..... ok .... elle ne veut surtout pas faire d'effort...
C'est elle votre employeur ou le papa ?
Dans tous les cas, vous n'avez pas à ''courrir'' derrière votre salaire !
Nous sommes le 5 .
Sur le contrat, vous avez noté quelle date pour le paiement ?
 
on est le 5 ! il va être grand temps qu'elle fasse la déclaration....

depuis jeudi elle a largement eu le temps de la faire....

moi je pense que vous êtes très patiente....
j'espère au moins que le virement est fait !?
 
Les poux ça gratte et enerve on dirait !
Pas sympa sa réponse effectivement. Y a t-il d’autres soucis ? Car c’est souvent en série … comme les voitures… si oui moi je chercherai un autre contrat . C’est un manque de respect . Courage 😊
 
MAFIH quand on est pas content des pe avec qui on travail on ne demande pas un licenciement mais on démissionne et on assume financièrement son mécontentement.

qui est votre employeur ?
 
Le pire c'est sa façon. De parler ya manque de respect je trouve.
Avec pajemploi plus il faut attendre 3 jours après la déclaration pour avoir de l'argent sur mon compte.
Et la toujours pas de déclaration.
Le pire que son mari ne répond jamais jamais à mes message ni appel
 
Je ne sais que répondre.
Peut être eviter les échanges par SMS qui ne permettent pas de savoir ce que l'autre veut dire?
Je pense qu'une Famille qui sur d'autres points nous agace va facilement être suspectée de nous mepriser même quand ce n'est pas le cas sur ce point précis.
Mais si l'idée est de se debarrasser de cette Famille, jetter de l'huile sur le feu peut être une tactique pour être licenciée? Ce n'est pas une mauvaise idée.
Quoi qu'il arrive si tu pense être méprisée par cette famille je recommande de ne pas se montrer trop patient, empatique ou pratique.
 
C'est la maman l'employeur
Grizelda, je suis arrivé au bout avec cette famille ya pas que ça ya les poux, la saleté les odeurs à vomir, la soupe reverse 2 3 fois par semaine dans le sac, les oublis (goûter,lingette).depuis septembre je patiente...
 
C'est la maman l'employeur
Grizelda, je suis arrivé au bout avec cette famille ya pas que ça ya les poux, la saleté les odeurs à vomir, la soupe reverse 2 3 fois par semaine dans le sac, les oublis (goûter,lingette).depuis septembre je patiente...
tu as bien du courage !

pas de possibilité de démissionner ?
 
C'est la maman l'employeur
Grizelda, je suis arrivé au bout avec cette famille ya pas que ça ya les poux, la saleté les odeurs à vomir, la soupe reverse 2 3 fois par semaine dans le sac, les oublis (goûter,lingette).depuis septembre je patiente...
Donc c’est un tout … comme je pensais .
Le mieux est de démissionner pour votre zenitude 😊👍
 
Bonjour,
j'adore ce type de réponse du type "je n'ai pas le temps", "j'espère que je ne vais pas oublier"...De la part des PE lorsque l'on réclame notre salaire et la déclaration qui va avec, chose que nous ne devrions pas faire. En général, lorsque j'ai ce type de réponse ça m'énerve tellement que je leur réponds "Dites moi vous n'oubliez pas d'amener votre enfant à mon domicile matin ?". Franchement c'est pénible de réclamer on dirait que l'on fait la manche à chaque fois, ils sont payés et déclarés vos PE ils ne le rappellent pas à leur employeur toutes les fins de mois.
 
Bonjour,
j'adore ce type de réponse du type "je n'ai pas le temps", "j'espère que je ne vais pas oublier"...De la part des PE lorsque l'on réclame notre salaire et la déclaration qui va avec, chose que nous ne devrions pas faire. En général, lorsque j'ai ce type de réponse ça m'énerve tellement que je leur réponds "Dites moi vous n'oubliez pas d'amener votre enfant à mon domicile matin ?". Franchement c'est pénible de réclamer on dirait que l'on fait la manche à chaque fois, ils sont payés et déclarés vos PE ils ne le rappellent pas à leur employeur toutes les fins de mois.
Exactement on a tous le même nombre d’heure dans une journée . Le temps on le prend c’est juste une question de priorité.
Là ce sont des excuses pour payer le plus tard possible c’est tout .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut