Que repondez vous?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je suis d'accord avec Griselda. Evitez les SMS. Dans un échange écrit, la personne qui le reçoit peut interpréter de différentes façons ce qui est dit. Attention ( je sais qu'avec ma 1ère phrase je vais me faire tomber dessus) pour les choses importantes, il faut laisser des écrits. Par là, je veux juste dire que peut-être vous avez mal interprété le ton donné à la phrase. Ces parents manquent totalement de respect déjà envers leurs enfants car ils ne sont pas soignés et lavés comme il faut et envers vous de vous amener des enfants dans cet état et de tarder à vous payer. Faites leur un rapple ferme que votre salaire doit être sur votre compte au plus tard le 5 du mois. Demandez leur si eux doivent réclamer leur salaire à leur patron et si leur patron leur disait qu'il n'avait pas le temps de faire le salaire ce mois-ci quelle serait leur réaction
Bon courage à vous
 

Comme faire la déclaration c'est enclencher le prelevement il est donc pas si curieux que le PE qui n'est pas pressé de payer joue la montre pour ne pas faire cette déclaration.

Il me semblait bien qu'il y avait d'autres problèmes que cette formulation douteuse. Il est donc temps de mettre les pieds dans le plat en leur disant à tous les 2 qu'ils ont obligation de te verser ton salaire une fois par mois à date fixe, de s'adresser à toi avec respect et que si c'est un problème pour eux ils ont le droit de rompre le contrat. N'aie pas peur d'être désagréable ça les poussera peut être à partir d'eux mêmes mais je gage que tu gagneras du temps et de l'energie à demissionner toi même.
le problème de la dem c'est qu'elle te prive de tous tes droits ARE durant minimum 4 mois.
Qu'on peut faire une rupture aux torts de l'employeur à condition de pouvoir prouver la faute de l'employeur (retard de salaire recurrent) et ça prends du temps pour passer au tribunal (pas sur que ce soit plus confortable que la dem).

Si les soucis d'hygyène sont là et sans ambiguité il y a donc negligence manifeste envers cet enfant il est alors imperatif d'alerter la PMI par écrit. Que le contrat s'arrette ou pas.
 
Ferdaws et bien je crois que pour moi ça serait la goutte qui fait déborder le vase !
Tu es déjà plus que patiente mais là je ne pourrai plus.

Je démissionnerai au plus vite.
Rien n'ira JAMAIS avec cette famille et le manque de respect je n'admet pas.
 
Oui si financièrement c’est possible pour vous démissionnez . Car parler à ce genre de personne autant souffler dans un violon . Pour ne pas dire autre chose 😭🤣
Moi rien que des poux pas traités au bout d’un moment je dis stop .
Bonne chance 😊
 
J'aimerai bien me débarrasser d'elle mais comme deux enfants ça présente moitié de mon minable salaire et moi j'ai tant de responsabilité sur le dos😭😭😭😭😭😭😭😭
 
Mettez-vous en recherche d'autres contrats, vous pouvez la prévenir, comme ça elle pourra chercher elle aussi...
La première qui trouve rompt le contrat...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut