Que pensez-vous de cette demande?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai failli signer un contrat avec des parents dont la maman est interprète LSF. Ça ne s'est pas fait donc je n'ai pas pu lui poser une question qui m'était venue à l'esprit par la suite.N'étant pas encore formée à cette pratique, Est ce qu'il était judicieux de s'y former ? Comme je sais que c'est différent de la ''vraie'' LSF , j'avais plus peur de porter à confusion....
Ça aurait été l'occasion car ça m'intéresse mais je procastine un peu dessus, j'ai choisi d'autres formations, d'autres priorités...
 
Ingride la bricoleuse, bonjour, qu’est-ce qui te rend si triste dans mon message ci-dessous?
Est-ce que j’ai encore dit des conneries?
Merci pour ta réponse

Désolée que la moindre de mes réactions vous tracasse ..
Je vais tenter de ne plus réagir, parce que je ne souhaite pas avoir à expliquer a chaque message ..
Pourtant je vous apprécie ..
 
« Désolée que la moindre de mes réactions vous tracasse ..
Je vais tenter de ne plus réagir, parce que je ne souhaite pas avoir à expliquer a chaque message ..
Pourtant je vous apprécie .. »

Non ce n’est pas que cela me tracasse mais, je me dis que voilà j’ai encore rendu triste ou mis en colère Ingrid la bricoleuse (c’est souvent que vous réagissez vivement ( je respecte mais quand il s’agit de mon message, j’aime comprendre).
Donc, comme je ne comprends pas trop le rapport entre votre réaction et mon message, je demande pour ne pas continuer à commettre des impairs.

Ne soyez pas susceptible comme moi sinon, le ne vais pas m’améliorer sur ce défaut.
Merci pour l’appréciation de ma personne!
Le mieux aurait été de répondre juste à ma question mais ce n’est pas grave, vous ne le souhaitez, je respecte aussi.

Maintenant, faites comme vous le sentez.
 
"Maintenant, faites comme vous le sentez."

Ça c'est un message qu'il ne faut pas dire à Baba au rhum, car entre les aisselles et les pets, je m'attends au pire 😂🤣

A quoi ça tient une "re pue tation" ! 😉🤣
Non en plus j’ai failli rebondir dessus 🤣😜 Un post plein de fragrances …
Une petite vaporisation de mon parfum « fleur d’anus » par Jean Peste
Et hop c’est reparti 👃🌹
Le parfum existe je l’ai acheté 🤣🤣
Rien que pour le fun . Et il sent bon 😂
 
bon est ce que j'ai le droit de dire que ça sent le 'dredi, le VIkend, quoi parce que là ça embaume les blagues à deux balles. Est ce que ça a un rapport avec les poubelles de couches vidées???
Ok je sors.
 
« Ça c'est un message qu'il ne faut pas dire à Baba au rhum, car entre les aisselles et les pets, je m'attends au pire 😂🤣«

Zabou, ah non pas à Baba au rhum, je veux qu’elle continue de me vendre la joie de vivre 🤣
 
Je signe depuis plusieurs années avec les petits et rien ne me ferait renoncer à cela tellement j'y trouve des avantages pour les enfants.
Je suis tellement enthousiaste quand j'aborde le sujet en entretien que je ne vois pas comment un parent pourrait me dire que je ne dois pas signer avec son enfant :ROFLMAO:.
 
Et moi je signerais même avec une Cunegonde parce quand on porte le prénom de la Marraine de la drogue des années 70 et bien on la remène pas trop sur le choix d'un prénom... même si j'avoue que j'aurais du mal à reprimer un sourrire narquois...
 
Et moi je signerais même avec une Cunegonde parce quand on porte le prénom de la Marraine de la drogue des années 70 et bien on la remène pas trop sur le choix d'un prénom... même si j'avoue que j'aurais du mal à reprimer un sourrire narquois...
J’adore Griselda comme prénom 😄
Cunegonde ça me fait penser à cul de guenon . Du coup je serai morte de rire à chaque fois que je prononce ce prénom ( oui oui j’ai 3 ans d’âge mental sur ce genre de choses )
« - Cunegonde dis aurevoir à maman 🤣🤣🤣
- on peut savoir ce qu’il y a de si drôle ???!!
Bref impossible pour moi . No way …
 
Cunégonde veux tu du fromage ? Oui Papa avec du sucre dessus ...
Mon enfant ce n'est pas pas l'usage .
Bien Papa fout toi le dans le

Cunégonde veux tu du fromage ..


J'avoue que j'aurai beaucoup de peine aussi ..

Ok .. suis plus là ..
 
Voilà comme quoi il y a toujours pire que soi, la preuve avec Cunegonde.
Pire que Cunegonde, allé zou à vos claviers...
Moi j'ai: Clitorine, là je pense que vraiment c'est pas possible
 
Goldorak
Adolf
Gertrude
Berthe
En espérant ne vexer personne sur le forum sinon d’avance pardon 🤣
Les goûts et les couleurs 😁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut