Quand faut il faire une régularisation ?

gaelle.b63

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2023
Bonjour,
Une maman avec qui je suis en contrat vient de m'appeler. Elle vient de trouver du travail. J'étais informer que les jours d'accueil pourrait changer lors de la signature, on avait maintenue le contrat alors qu'elle venait de perdre son emploie et réduit d'un jour. Prévu aussi que je reparte sur 4 jour au lieu de 3 actuelles dès qu'elle travaillerait. Voilà c'est fait .
Nous sommes en contrat depuis de 03 février 2025.
Accueil lundi 8h45 18h15, mardi et jeudi 7h45 18h15 . Planning fixe. horaire fixe.
Là on passe à 4 jours par semaine avec un jour de repos variable.
Pour le moment pas de planning , que celui de la semaine qui arrive : mardi mercredi jeudi vendredi. Mes horaires ne changent pas.
J'ai bien envie de partir sur 7h45 18h15 et en convenance perso l'heure de différence du lundi puisque non prévisible.

Est ce que je dois faire une régule avant de faire l'avenant ?
Je suis en année 46 semaines .
Et pour ma déclaraition pajemploi.....Je dois faire calcul cour de cassasion pour 1er version du contrat jusqu'a aujourd'hui. et Calcul cour de cassasion de lundi a fin de mois ? C'est bien ça ?

Ca dépend si tu l'as prévu au contrat ou pas.
Dans la CCN la régul se fait à date d'anniversaire mais payable (si solde +) que à la fin du contrat. Maintenant certaines note au contrat que la régul se fais tous les ans avec le paiement si il y a.

Moi perso régul annuel mais payable qu'a la fin

Je fais une régularisation prévisionnelle à date anniversaire du contrat. Ca permet aussi de vois ou en on est. Et réglement uniquement à la fin du contrat.
Je croyais avoir lu qu'il fallait faire une régule a chaque avenant. Ca ne fait que 1 mois et comme en année incomplète forcément c'est positif.
Pour Mars, je dois bien faire ces 2 calculs cours de cassation pour les deux mensualisation différente ?

J'en fait pas pour les avenants, juste date anniv
Pour mars oui tu dois faire 2 calculs de la cours de cassation, l'idéal c'est de faire un avenant le 1er du mois mais pas tjs facile

Là, sa demande vient de me tombé dessus. je savais qu'elle avait passé des entretiens et je suis contente pour elle qu'elle est retrouvé du travail. Mais j'aurais aussi préféré une semaine plus vite, ça m'aurais simplifier la vie de faire le mois entier avec l'avenant.
Tant pis, va pour les 2 calculs de cour des cassation. Je remarque que souvent, ça déduit plsud 'heure au final que ça le devrait et que ça fait gonfler le tableau de régularisation.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
94
Total de visiteurs
131

Statistiques du forum

Discussions
9 365
Membres