Propreté

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Crevette

Inscrit
8 Septembre 2022
bonjour , je garde une petite de deux ans et demi qui est en culotte car elle réclame le pot pour faire pipi sauf que chez elle ou même chez moi elle fait tout les jours caca dans la culotte ou bien dans la couche pendant la sieste car elle ne veut pas le pot . La maman ne veut pas remettre de couche ni couche culotte car elle a peur qu elle refasse pipi dedans . Que puis je faire car marre d avoir les mains dans le caca tous les jours ? Merci

Mettre des gants ;)
Cette situation n'est pas rare mais transitoire et personnellement je remets la couche pour les selles si l'enfant le demande mais effectivement le reste du temps il est en culotte s'il est à l'aise ainsi.

et bien on lui remet une couche ! de toute évidence l'enfant n'est pas prêt pour faire ses selles au pot..... c'est pas grave.
elle a bien le temps d'ici septembre d'acquérir la propreté totale.

J'adore ce genre de maman..... Qui met sûrement des couches à la maison, si on elle compatirait.. après, si c'est une pe " vous êtes payée pour ça" comme j'ai pu avoir.. . C'est un autre débat

J'adore ce genre de maman..... Qui met sûrement des couches à la maison, si on elle compatirait.. après, si c'est une pe " vous êtes payée pour ça" comme j'ai pu avoir.. . C'est un autre débat
La maman se retrouve quand même avec une culotte sale tous les jours donc je ne vois pas ce qu'elle gagnerait à mentir et mettre des couches chez elle.
La seule question pour moi est l'enfant : est-il d'accord pour porter une culotte ou y-a-t-il eu du forcing de ce côté là?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour