Problème planning

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui c'est exactement ce qui sera fait dès aujourd'hui...
La maman hier ma demander la photo de notre avenant car elle la perdu.....pour le montrer a son patron...chose que j'ai totalement refusé car a part l'employeur et moi même personne n'a a voir nos contrat et avenant, avec nos coordonnées personnelles... est je raison ?
entierement raison et si elle insiste dites lui que vous l'avez déchiré et jeté a la poubelle puisque refusé
 

Après il y a des boites effectivement où le planning est donné le vendredi pour le lundi . Souvent dans la grande distribution.
Je ne peux pas vous laissez dire cela !
Pour être bien au fait du sujet, les plannings sont donnés et affichés en temps et en heure!
Les endroits où cela ne l'est pas sont plutôt rares et relèvent de l'exception voire de cas isolés.
Qui plus est, je ne pense pas que cela passerait avec les syndicats...
 
Je ne peux pas vous laissez dire cela !
Pour être bien au fait du sujet, les plannings sont donnés et affichés en temps et en heure!
Les endroits où cela ne l'est pas sont plutôt rares et relèvent de l'exception voire de cas isolés.
Qui plus est, je ne pense pas que cela passerait avec les syndicats...
Et pourtant c’est bel et bien réel … quand un employé est absent malade etc les autres doivent remplacer et modifier leurs planning en dernière minute . Peut être une infime partie des commerces mais je ne l’invente pas .
 
Je ne peux pas vous laissez dire cela !
Pour être bien au fait du sujet, les plannings sont donnés et affichés en temps et en heure!
Les endroits où cela ne l'est pas sont plutôt rares et relèvent de l'exception voire de cas isolés.
Qui plus est, je ne pense pas que cela passerait avec les syndicats...
exact
la loi dit 7 jours minimum et 3 jours pour modification
donc non le planning n'est surement pas donné le vendredi pour le lundi
 
Il y a aussi des changements de planning dans d'autres entreprises qui sont donnés au dernier moment car ils dépendes des conditions climatiques. Alors loi ou pas ils ne peuvent rien contre les phénomènes naturels et sont obligés de s'adapter
 
Et étant Assmat on sait très bien que la loi c’est la loi mais qu’elle n’est pas pour autant respectée à chaque fois
La loi n'est pas toujours respectée , c'est vrai.
Cela étant , il y a un tel poids des syndicats dans la grande distribution, que les règles sont plutôt bien respectées!
Quant aux changements de dernière mn ils ne se font pas sans l'accord des salariés!
 
Il y a des abus je suis d’accord mais quand il n’y a personne pour ouvrir la boutique les autres s’y collent 😉
 
Du grand n'importe quoi.
Je ne vois pas en quoi son patron aurait besoin de voir une tentative d'avenant, refusé qui plus est.
De toutes façon elle a son contrat à elle avec son employeur à elle qu'elle doit respecter et peu importe qu'elle n'ait pas été foutu de trouver un mode d'accueil qui le lui permette, ce n'est pas le problème de son patron.
Si son patron méprise son contrat à elle ou bien que celui ci est en dépit de sa CCN à elle ce n'est pas ton problème non plus.
Elle, en tant que ton employeur a l'obligation de respecter ta CCN.
Aucun rapport entre ces 2 choses et en prime j'ai compris que tu avais démissionné donc envoie la bouler car même si tu avais accepté son Avenant c'est bien à elle seule de garder son propre exemplaire. Tant pis si elle l'a mal rangé ou mis à la décharge.
 
@ANNICK44 Je vous cite : Quant aux changements de dernière mn ils ne se font pas sans l'accord des salariés!

Les salariés n'ont pas toujours leur mot à dire s'ils veulent garder leur emploi. On leur fait bien comprendre que la porte est ouverte s'il ne sont pas contents ! Donc bon gré ou mal gré ils acceptent ces changements car ils ont leur famille à nourrir et ne peuvent pas perdre leur emploi !
 
Bonjour,
l'un de mes employeur est arrivé avec 3/4 d'heure de retard pour récupérer son fils. J'étais fumasse car il m'a fait manquer un rendez-vous.
Il est censé finir à 16h30, pour être chez moi à 16h45 (il bosse dans une centrale téléphonique), sauf que s'il a un appel d'un client à 16h29, il est obligé de répondre, et comme il est au téléphone, il ne peux pas me prévenir du retard.
On a fait un avenant en augmentant mon amplitude horaire, mais j'ai du batailler pour faire augmenter mon taux horaire !
 
@ANNICK44 Je vous cite : Quant aux changements de dernière mn ils ne se font pas sans l'accord des salariés!

Les salariés n'ont pas toujours leur mot à dire s'ils veulent garder leur emploi. On leur fait bien comprendre que la porte est ouverte s'il ne sont pas contents ! Donc bon gré ou mal gré ils acceptent ces changements car ils ont leur famille à nourrir et ne peuvent pas perdre leur emploi !
Exactement et à l’hôpital il y en a aussi qui doivent accepter des gardes à rallonge etc . Ici les urgences étaient mm fermées un week end vous imaginez car il n’y avait personne c’est grave. Certains bossent dans des conditions difficiles .
Dans le commerce dont je vous parle la patronne une vraie peau de vache et les employées si ça ne leur plaisent pas ben clairement ne sont pas les bienvenues le lundi suivant donc malgré la loi ces pauvres dames subissent souvent . De peur des foudres de leur chef . C’est pas normal mais c’est comme ça que ça se passe , un turn over constant c’est pas étonnant
 
Quand vous avez répondu au SMS de la maman vous auriez du lui mettre un.petit PS en fin de message pour lui dire

Pour votre information , j'attends toujours des excuses de la part de votre mari pour être venu à mon domicile et m'avoir crier dessus et ceux en présence de mes enfants
C'est un comportement inadmissible que je ne cotionne absolument pas

Je vous rappelle que je n'ai pas 3 ans et que je ne suis pas votre enfant
Vous êtes mon employeur
Je suis votre salariée
Et nous nous devons un respect mutuel

Chose que visiblement votre mari a oublié
 
Bonjour,

Pour vous informer que j'ai eu au téléphone la PMI ainsi que le relais...
Ils sont totalement d'accord avec moi .... et surtout très choquer du comportement du papa qui est venu devant mon domicile pour soit disant discuter....
Au moins je suis converte et jusqu'à la date de fin de contrat mes rapports seront brefs maos professionnels !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut