Problème planning

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Non on ne crie pas sur moi !
Et pas on ne crie pas sur "nounou" ! Cette gentille nounou qu'on peut maltraiter à l'envie. A qui on peut manquer de respect.
Cette personne n'existe pas.

Il y a un employeur et un salarié qui se doivent le respect mutuel.

Non on ne vient pas m'agresser chez moi. Ma maison n'est pas une auberge espagnole. On y vient pas à toute heure en fonction de son humeur.

Nous échangeons sur mes horaires de travail lors des transmissions.

Non un contrat de travail n'est pas un document sans valeur dont on peut changer les éléments sans conséquence.

On vit vraiment une drôle d'époque !
 

et... 11h45 j'espère que c'est l'heure ou vous quittez votre domicile, et pas l'heure ou vous devez être à l'école ??
 
Et pourquoi ils vous donnent des plannings différents si vous avez un contrat sur 4 jours identiques ?
 
Parce que la maman des fois commence avant donc je l'emmène à l'école et des fois elle est de fermeture travaillant dans le commerce je finis des fois a 20h ...
 
Donc c'est pour sa qu'il faut que je sache à l'avance si je commence avant et si je finis plus tard pour m'organiser
 
donc en fait ils vous paient de 11h45 à 18h45

pour une dispo dès le matin avant l'école jusqu'à 20h


wouah !

et bien bon courage, je viens de batailler avec 2 familles pour qu'ils comprennent que ça n'est pas possible ça
 
C'est exactement sa....

Quand on est prévenu à l'avance c'est gerable.... mais 3 jours avant impossible.... ce que les parents ne comprennent pas...
 
Effectivement, pour votre vie de famille et planifier des rdv, c'est compliqué !
Vu leur comportement, signifiez leur que vous vous en tiendrez dorénavant aux horaires prévus au contrat et que vous refusez de commencer avant 11h45 (en plus vous allez gratuitement à l'école !)
et de finir après 18h45.
S'ils ne sont pas contents (et ils le sont en plus malgré votre gentillesse !), ils n'ont qu'à inscrire leur enfant au périscolaire...
 
C'est exactement ce que je leur ai dis...merci de tout ces messages car je commençais vraiment a douter de mes capacités d'être assistante maternelle.... même si j'adore mon travail....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut