Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Désolée mais tu en as dit trop
Tu dois nous raconter la suite
Oui incroyable et histoire vraie@Baba au rhum , magnifique ce film
Excellent un cochon dans la maison.Je vis avec un cochon en intérieur. Alors certes il a son propre espace, cloisonné avec une barrière, mais à partir du moment où la PMI m'autorise à avoir un cochon dans le salon ... vous imaginez bien qu'on ne retire pas un agrément pour un "simple" chien
Ça date de 2009Non connais pas.
C’est sorti au cinéma?
Excellent un cochon dans la maison.
Moi en ce moment j'ai un animal mais bien enfermé dans sa cage je suis pas sûr que PE et puer serait ok qu'il soit en liberté pourtant il prend pas bcp de place, ne mange pas bcp, ne fait pas de bruit.....
Je suis sûr que vous vous demandez ce que je peux avoir et ben j'ai un python bon il est là juste en pension pour l'été je doit le rentre à la fin de l'été
Ça date de 2009
Mais non il est tout gentil il me fait plein de câlins quand les enfants sont partisSuper-Tatie, tu veut me tuer?
C’est ma grosse phobie
Quand je suis tombée sur le nom, j’ai failli casser mon téléphone que j’ai jeté en l’air.
Je suis presqu’en réanimation cardiaque.
Je ne fermerai pas les yeux de la nuit pendant plusieurs semaines
Moi aussi c'est mes animaux préférés, ils sont tous doux. C'est impressionnant de le regarder bouger dans son terrarium ou sur moi.@Super-Tatie,
Quelle chance !
, j'adooore ces animaux ! Je les trouve magnifiques et agréables au toucher ... bref ... passionnants !
@ Baba au rhum@Baba au rhum
Chose promise, chose due! Voici le résumé de l’histoire:
Le grand père de mon père était jumeau. La grand-mère de mon père était entrain d’allaiter ses jumeaux pendant que son mari labourait le champ à proximité de leur maison.
La maison a pris feu et c’est leur chien qui a pris l’initiative de sauver les jumeaux.
Comment?
Dans un premier temps, il a couru vers le champ en aboyant de toutes ses forces, mais malheureusement, le grand-père de mon père était parti chez le voisin( pour aller voir un coup je suppose).
Le chien est revenu chercher les nourrissons un par un pour les éloigner de la maison en silence ( nourrisson dans sa gueule).
Il a pu sauver les jumeaux mais pas leur maman (la grande-mère, la grand-mère de mon père)
L’un des jumeaux a été mon grand-père qui a donné naissance à mon père en 1870.
C’est mon père qui nous a raconté cette impressionnante et touchante histoire car, je n’ai pas connu mon grand-père naturellement au regard de l’âge de mon père.
Un chien héros donc tous les chiens pour ma famille sont intouchables et à protéger, une reconnaissance éternelle!
Je la trouve belle cette histoire et je la vie Comme si j’en étais une actrice
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle