Préavis non effectué pour démission

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui il y a une différence entre ne pas leur faire leur calculs (ils n'ont qu'à le faire puisque c'est leur responsabilité) et ne pas verifier que leur calcul est OK.
mais ensuite c'est elle qui voit.
Si elle sait que si c'est pas OK elle ne reclamerait pas son du quand même autant qu'elle ne se fatigue pas à faire ce controle?
 

Hum, en effet il semble qu'il faille verifier mais c'est à ta collègue d'en être convaincue car tu ne vas pas faire les demarche à sa place.
"Pas droit à CPs si moins d'un an d'ancienneté"? D'où elle tire une telle anerie? Ce qui m'ammène à penser qu'il faut vraiment verifier cette histoire de trop perçu d'aout.
mais bon, là encore c'est seulement si ta collègue est prete à reclamer.
 
Pour son trop percu . Elle a dis que ma collègue été en vacance. Pour sa paye d'août donc devait pas être payer du coup elle dis que ma collègue a été trop payer.
 
J'ai proposer à ma collègue de revoir tous depuis début et recalculer tous sa . Pour son prevais je lui dirai selon la régularisation de tous sa si elle veut déduire du Solde tous compte ou faire virement car la pour tropnpercu août elle lui a déjà fais virement pour rembourser
 
Je m'en doutais, vu qu'elle pense que la premiere année d'un contrat on aurait pas de congés payés.
Donc il va falloir lui rapeller que oui jusqu'au 31 mai de la première année tous les congés ont été pris sans solde, MAIS qu'à partir du 1er juin l'AM en posant des congés allait être payée en maintient de salaire à concurrence du nombre de jour crédités depuis le 1er jour de son contrat jusqu'au 31 mai donc il n'y aurait du avoir minoration de son salaire en août QUE si elle n'avait pas crédité tous les congés sur la première periode de reference.
Ici ça ne semble pas être le cas donc non pas de trop perçu à rembourser pour aout.

On va donc calculer jusqu'au 9 septembre combien de jours de CPs ont été posés et payés en sachant qu'un jour ferié ne decompte pas un jour de CPs.
On regarde combien de jour de CPs il resterait à poser en stoppant le contrat après cette prise de congés.

Puis on va ajouter les CPs crédités depuis le 1er juin jusqu'au 10 septembre inclus et on arrondis au superieur si virgule.

L'addition des 2 serait à regler en Indemnité compensatrice de CPs.

Donc le salaire de septembre c'est la mensu du 1er au 10 septembre + le solde des CPs. (et le PE doit lui rembourser la somme qu'il vient de recevoir induement pour août!)
Puis de cette somme que les PE devraient on va retirer l'indemnité demandée par le PE du fait d'avoir imposé la non execution du préavis.
A la louche je ne serais pas surprise que ce soit bien le PE qui doivent encore des sous à l'AM et non le contraire.

je pense que le PE vexé de recevoir cette demission, surtout sans préavis, cherche par tous les moyens à se venger en recuperant des sous.
Oui l'absence de préavis imposée donne lieu à indemnité mais pour le reste ils se trompent.
 
Tous à fais ce que je pense @Griselda . Je vais essayer de revoir tous sa depuis le début avec elle . Pour éclaircir tous sa . Merci de votre aide .
 
J'ai proposer à ma collègue de revoir tous depuis début et recalculer tous sa . Pour son prevais je lui dirai selon la régularisation de tous sa si elle veut déduire du Solde tous compte ou faire virement car la pour tropnpercu août elle lui a déjà fais virement pour rembourser
Je me trompe ou votre collègue a t elle remboursé ce trop perçu sans s'assurer qu'il existait réellement ?
En effet, je pense que reprendre tout depuis le début ne sera pas du luxe .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut