pour finir la semaine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@kikine ,
Pour la télé, je ne crois pas que c'est être malveillant de refuser la télé à un enfant de 6 ans. Il y a tellement d'autres choses à faire avec les enfants que les coller devant la télé.
Perso j'ai mis une télé dans la cuisine comme ça mon fils de 10 ans peut éventuellement la regarder un peu après ses devoirs sans que les petits ne la regardent aussi....Je pense que les loulous ont assez d"écrans chez eux donc chez nounou, on évite. Et surtout avant trois ans , la télé n'est absolument pas recommandée.

@angèle1982 , tu as bien réagi avec cette petite car elle était en phase de test ....pour connaître les limites. Ce n'est pas être malveillant que de dire stop à l'enfant et de lui montrer que les limites sont atteintes. L'enfant a besoin de repères et de savoir où sont les limites, sinon il sera toujours en recherche de celles ci et ce sera l'escalade dans le "non", dans les crises,....

@kikine ,
Pour la télé, je ne crois pas que c'est être malveillant de refuser la télé à un enfant de 6 ans. Il y a tellement d'autres choses à faire avec les enfants que les coller devant la télé.
Perso j'ai mis une télé dans la cuisine comme ça mon fils de 10 ans peut éventuellement la regarder un peu après ses devoirs sans que les petits ne la regardent aussi....Je pense que les loulous ont assez d"écrans chez eux donc chez nounou, on évite. Et surtout avant trois ans , la télé n'est absolument pas recommandée.
alors quand je parlais de la tv je parle pour mes 2 filles quand ma dernière avait - de 3 ans et ma moyenne entre 6 et 9 ans, je n'ai pas accueilli d'enfant depuis la naissance de ma dernière
auparavant tant que j'avais des enfants en accueil la tv était interdite donc elle s'allumait une fois tous les enfants partis ;)

Bonjour
J'ai déjà aussi eu le cas, la petite qui vient avec des lunettes de soleil alors qu'il pleut et son chapeau d'été au lieu d'un ciré. La réponse du papa devant mon incompréhension : " elle voulait rien mettre d'autre" :cautious:
Ou encore un petit qui vient avec des cornichons dans les mains le matin a 8h15.. " il ne voulait rien manger d'autre ce matin.. " des cornichons le ventre vide..😩
La porte fermée cornichons pris des mains, mis dans un verre et au frigo, "tu aura les cornichons pour 12h00 en accompagnement avec ta petite salade de carotte"
Contrairement à chez lui aucune crises ici.
Les enfants sont des rois de nos jours, il ne faut pas s' étonner qu'ils deviennent des tyrans.

j'ai eu un papa qui emmenait tout les matins son fils de 20 mois, avec une petite voiture de chez lui et me disait n'oubliez pas de la remettre dans le sac pour ce soir, je lui explique qu'il n'a pas a emmener de petite voiture chez moi, mais me dit-il : il voulait sinon il m'aurait fait une crise vous comprenez!!!! ben un soir, on a pas retrouvé la fameuse voiture, et il n'en a plus jamais ramener!!!!
mais comment il ose et quand son enfant ira à l'ecole, il emmenera sa petite voiture !!!!

Alors moi, j’ai eu un papa qui emmenait son petit de 2 ans tous les matins, et souvent le petit arrivait avec quelques choses de chez lui.

Il y a eu la petite voiture 🚙 ( comme @poussin56 ) mais elle s’est cassé à la maison, car dispute avec les autres accueillis qui voulaient jouer avec également ! Le papa était pas content, c’est pas mon problème 😉

Après la cuillère en bois, l’ustensile de cuisine 🧑‍🍳 alors loulou a voulu la prendre sinon il me fait la crise, vous comprenez ! Alors non, je ne comprends pas mais avant de partir vous récupérez votre cuillère car interdit chez moi. Le papa était pas content et du coup il a dû batailler avec son fils, il se roulait par terre, tapait son père etc etc 🤣😂🤣 j’ai bien rigolé et surtout je l’ai laissé ce débrouiller avec Loulou.

Il y a eu aussi le rouge à lèvres 💄 de maman, la mini poêle, la brosse à dent,

Et la palme d’or est décernée à l’escarpin 👠 de maman 😯😲

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
135
Total de visiteurs
159

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres