Emily
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonjour à toutes
Déplus plusieurs années j'utilise les toilettes avec réducteur lors de l'acquisition de la propreté.
Je trouve que le pot n'est pas hygiénique et désinfection à chaque fois lorsqu'il y a plusieurs enfants qui s'en servent.
Beaucoup de manipulation en plus.
Au moins l'enfant est habitué aux toilettes des le début et n'a pas peur.
J'explique aussi qu'à l'école le pot n'existe pas.
J'en parle lors de la rencontre avec les parents à croire qu'ils n'écoutent jamais ce que l'on peut dire lors des entretiens ou juste ce qui les intéresse ! Et certains par facilité utilise le pot.
Tout se passe bien chez moiet je n'ai jamais eu de soucis avec les enfants.
Là j'ai un enfant qui va sur le pot chez lui et qui hurle dès que ses parents veulent le mettre sur les toilettes.
Si ils étaient allé sur les toilettes dès le départ sans passer sur le pot je pense que cela aurait pu aller.
Chez moi je peux le mettre sur les toilettes ça va par contre il ne veut absolument pas faire pipi.
Il se retient où il y a un accident.
A la sieste il a une couche et pourtant elle est sèche.
Avez vous eu déjà ce soucis ?
Déplus plusieurs années j'utilise les toilettes avec réducteur lors de l'acquisition de la propreté.
Je trouve que le pot n'est pas hygiénique et désinfection à chaque fois lorsqu'il y a plusieurs enfants qui s'en servent.
Beaucoup de manipulation en plus.
Au moins l'enfant est habitué aux toilettes des le début et n'a pas peur.
J'explique aussi qu'à l'école le pot n'existe pas.
J'en parle lors de la rencontre avec les parents à croire qu'ils n'écoutent jamais ce que l'on peut dire lors des entretiens ou juste ce qui les intéresse ! Et certains par facilité utilise le pot.
Tout se passe bien chez moiet je n'ai jamais eu de soucis avec les enfants.
Là j'ai un enfant qui va sur le pot chez lui et qui hurle dès que ses parents veulent le mettre sur les toilettes.
Si ils étaient allé sur les toilettes dès le départ sans passer sur le pot je pense que cela aurait pu aller.
Chez moi je peux le mettre sur les toilettes ça va par contre il ne veut absolument pas faire pipi.
Il se retient où il y a un accident.
A la sieste il a une couche et pourtant elle est sèche.
Avez vous eu déjà ce soucis ?