Porte-ouverte đŸ€Ź

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors HEUREUSEMENT que j’ai mon portail de fermĂ© Ă  clĂ©, j’ai eu une maman qui m’appelle et mon phone me dit « appel inconnu » donc j’ai failli ne pas rĂ©pondre d’ailleurs, mais comme il y a une nouvelle puer, je prĂ©fĂšre malgrĂ© tout rĂ©pondre ... on ne sait jamais

Donc je rĂ©ponds et ... une ancienne PE venue me faire un coucou (heu ... il y a 4 ans quand mĂȘme et ce n'Ă©tait pas les supers amours de mon cĂŽtĂ© du moins) ... elle passait dans le coin ... au moment du repas ... donc je lui ai rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone ... tout en continuant Ă  surveiller les enfants au repas !

Bah pour une fois j’ai Ă©coutĂ© mein @GĂ©nĂ©ralMĂ©tal1988 ... ne pas recevoir pendant les heures de boulot 😁😅
Sauf ma fifille .. n’est-ce-pas @angùle1982 🙌😂
 

Depuis que j’ai mon chien j’ai Ă©chappĂ© Ă  une visite de tĂ©moins de JĂ©hovah 😂 il leur a fait peur avec ses aboiements ( pourtant il Ă©tait encore un chiot). Nous Ă©tions sur la terrasse avec les petits et ils n’ont pas osĂ© descendre jusqu’à la maison. Ils ont laissĂ© un prospectus dans la bal 😂 Sinon l’accĂšs Ă  ma maison et le fait qu’elle ne soit pas trĂšs visible de la rue je n’ai aucun dĂ©marcheur et ça c’est top ! Ce midi c’était pas le facteur ( le neuneu sans gĂȘne et commĂšre qui souffre de vertige et se tape toute l’allĂ©e Ă  descendre au lieu de couper par l’escalier ) mais une remplaçante pas plus fute-fute on dirait, elle n’arrivait pas Ă  ouvrir le portillon et en plus mon chien lui aboyait dessus. J’ai appelĂ© mon mari pour qu’il aille Ă  son secours car c’était lui qui attendait une tronçonneuse.
 
tant que la dite tronconneuse ne sert pas à faire disparaßtre les indélicats çà devrait bien se passer.
En tout cas désolée mais j'ai bien rigolé en vous lisant les filles
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut