PMA

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bien évidemment la PMA en termes médical est pris en charge par la SS, mais PAS ses heures de travail, elle ne touchera pas D'indemnités journalières pour ces rdv ..
Oui c est ce que je voulais dire quand je dis elle est payée. Effectivement frais remboursés.
Évidemment elle ne touchera pas d d'indemnités journalières puisqu elle n est pas payée par la sécu car pas un arrêt maladie!

L'assmat a averti les parents avant, je pense qu'elle est plutôt honnéte, c'est une bonne chose que sa journée soit payée car ce n'est pas de la convenance personnelle tous ces traitements.
Ce sont des traitements très lourds qui peuvent donner des effets secondaires très graves.
Donc ce n'est pas de gaité de coeur de subir toutes ces piqures et prises de sang quotidiennes.

Non aucune déduction du salaire journalier sur les RDV de protocole PMA, par contre il faut remettre un certificat à l'employeur prouvant que le RDV est bien dans le cadre de la PMA. La PMA est un parcours difficile autant psychologiquement que physiquement, je le rappelle à tout le monde. Non en aucun cas elle n'avait l'obligation de signaler cela, c'est le droit du secret médical. Les RDV sont très étalés donc ce ne sera pas aussi impactant que vous pouvez le penser.

Et au delà de ça.
La majorité des ass mat prennent leur rdv hors accueil, autant que possible 🙂

Excusez moi pour l'erreur de tout à l'heure, rectifiée par @RBK81 je me coucherai moins bête. Je fais partie des chanceux qui n'y ont pas eu recours

Certes je ne connais pas le parcours... mais la moindre des choses est d être honnête envers le parent avant tout. Pourquoi l avoir caché ?
Je suis désolée mais moi j ai toujours étais clair avec mes employeurs. Ils n ont pas de surprise si je dois prendre des jours. Évidemment à moins de le savoir à l avance bien sûr!
Euh ba parceque en général lorsque l’on fait un enfant, on ne le dis pas. On le dit une fois qu’il est fait ^^

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
30
Visiteurs en ligne
156
Total de visiteurs
186

Statistiques du forum

Discussions
8 887
Membres