giusy roma
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juin 2023
beh oui bizarre qu'ils aient pas été avertis ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'était aussi simple.
On peut les accuser de tout (incompétence etc... ) mais malheureusement, on n'est pas dans un film et donc font avec les moyens qu'il ont pour lutter contre des arnaqueurs sans scrupule.
La CPAM vient de m'appeler, suite à mon mail.
Elle m'a dit être très étonnée mais prend mon témoignage au sérieux , va faire monter l'info au service fraude, en avertir sa supérieure.... etc.
Elle m'a aussi demandé de faire passer le message aux personnes concernées par ce changement de RIB : il faut faire un mail pour en informer sa caisse de CPAM ; plus il y aura de messages et plus ils pourront "agir".
peu être un peu, la bonne personne qui m'a répondu mais j'ai aussi insisté pour être entendue et comprise.Tu as eu plus de chance
le délai certes est pas cool mais c'est une mesure de sécurité aussi (elle est ce qu'elle est)48 heures de délai cela fait les beaux jours des pirates.
oui effectivement, je vérifie avec mon fils ce soir.Pour celles qui ont des enfants majeurs et qui perçoivent leurs remboursements pensez aussi à vérifier leur compte.
étrange parce que contrairement à la CPAM ça a été immédiate suis retournée sur le site de la CAF : mes coordonnées bancaires n’ont toujours pas été changées et je reçois mes allocations le 5, ça craint