Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est inacceptable… et quel est l’interêt j’ai du mal à comprendre .Elle envoyé aussi à mon fils une photo de ma petite fille qui dormait à même le carrelage ou qui pleurait et en commentaire "je ne sais pas quoi faire " pas très rassurante .
Et la photo du petit bout avec commentaire bb moche és
t de trop .
Abassmat, ces personnes qui critiquent les enfants et leurs parents (que je n’ose pas appeler Assmats), n’ont aucune déontologie ni éthique. C’est tout simplement triste!Griselda sans aucune méchancheté je te trouve naïve sur ce point là. Beaucoup d'assmats se comportent de la sorte et critiquent ouvertement enfants et parents. Au parc on entends de tout, une assmat parlait d'une baleine en parlant d'une petite fille un peu ronde, tête de choux fleur pour un garçon aux oreilles un peu décollées... sans compter sur les "pisseuses" et autres surnoms. j'ai essayé de leurs en parler en pure perte...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle