Chouchou301
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 7 Juillet 2022
Petits enfants = petits soucis
grands enfants = grands soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Tout à faitPetits enfants = petits soucis
tiens nouveau challenge trouver des préservatifs avec chipeur le renard dessus ( nostalgie quand tu nous tiens !)"Quand tu parles contraception avec tes enfants tu te dis Wouaw c’est fini dora l’exploratrice"
Terrible !!!!!!!!
Quand mon aînée avait 18 ans je vais aux courses elle m'envoie un snap : "tu pourras m'acheter des préservatifs stp ???"
je ne savais pas qu'elle avait un petit copain...ah les nouvelles technologies....
Oui quand c’est sincère et que ça vient du cœur on pourra me dire ce qu’on veut c’est une attention envers l’enfant qu’il compte à nos yeuxquand j'étais enfant, j'aimais bien que mes tantes me donnent un petit nom, même quand j'avais 10 ou 12 ans, je ne me suis jamais sentie dévalorisée par "ma puce" ou autre gentil nom, j'y étais d'autant plus sensible que mes parents me maltraitaient.
Je traite donc mes accueillis comme j'aurai aimé être traitée à leur age, si un mot gentil est leur plus gros soucis, c'est que ça va bien
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle