Petite hurleuse !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 420
Bonjour à toutes,

Vous vous souvenez peut être d'un soucis rencontré avec une petite qui hurlait tout la journée chez moi ?
Le contrat fut arrêté suite à ma réponse négative pour l'accueillir 50H par semaine au lieu de 45.

J'ai eu la visite de ma puéricultultrice et nous en avons reparlé, elle devait recontacter les parents.

D'après ce que j'ai compris les parents lui ont expliqué que si la petite hurlait comme ça c'est parceque j'avais trop d'enfants en acceuil !!! C'est elle qui dérangeait tout le monde en hurlant.

Juste un enfant 4 jours par semaine avec elle et à l'époque deux autres enfants 2 à 3 jours par semaine en acceuil quelques mois plus tard.
Dès enfants calmes en plus .

Son comportement a toujours était le même, quelques fois elle était seule avec moi et elle hurlait aussi.

Enfin pour dire que les parents ne se remettent pas en cause et que c'est presque la faute des autres !

Heureusement tout est rentré dans l'ordre depuis son départ et mes autres acceuillis sont beaucoup plus serein.
 

Il est certain qu'un enfant agité le sera probablement encore plus s'il y a beaucoup d'enfant ou si la tension monte facilement en reponse à son agitation.
Mais tu as eut la chance d'avoir l'opportunité de constater qu'en petit nombre et même en solo rien n'y changeait donc...

Souhaitons à cette petite qu'en grandissant et peut être en rompant une boucle elle ait pu apprendre à se canaliser un peu.

Après, les PE auront très bien pu se rendre compte qu'il en était de même chez eux ou chez une autre AM sans vouloir avoir la sincerité de le dire à la puer', simplement parce qu'ils se sentaient eux fautifs, responsables voir coupables d'avoir fabriqué un bébé imparfait, un bébé hurleur alors mieux vaut convaincre qu'elle ne l'est pas?!

Quoi qu'il arrive les puer' savent tout ça très bien et ne s'en laisse pas compter.
 
Bonjour, j'ai eu le même jusqu'en Aout ! je n'en pouvais plus, un petit qui hurlait pour tout et n'importe quoi, tout le temps, j'aurais pu démissionner sans perdre mes droits, je l'aurais fait avant ses 1 ans, âge auquel il a commencé à "beugler" tout le temps (avant c'était sur de moins longues périodes), et pareil, seul ou avec 1, 2 ou 3 copains, c'était les mêmes crises...il ne supportait rien, pas la moindre contradiction, le moindre regard, la moindre question, ses parents s'étaient persuadés qu'il "cherchait sa place":rolleyes:
 
Griselda les parents enfin surtout la maman savait mieux que tout le monde !

Ma puéricultultrice m'a donné pleins de conseils que j'ai pu mettre en place en vain.

La petite était pareil chez eux, le papa me l'a dit.
Même leurs voisins , j'habite un village me disaient qu'ils entendaient la petite hurlait
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut