Alors moi les filles vous allez rigoler un jour j’avais l’entretien avec des parents pour un accueil d’un enfant un bébé. Je me rappellerai toute ma vie pour se donner un rendez-vous pour un entretien. Il commence à sonner à la porte je commence à ouvrir et là ils panche la tête pour me découvrir, et moi je penche ma tête pour les découvrir. J’ai eu un choc de ma vie.
Je vous jure je ne sais pas d’où ils sont sortis est-ce que c’est un ovni ils sont descendus directement du ciel
Et le pire, si vous saviez l’odeur, ils étaient vraiment sale, on les voyait 10 km
Le bébé comment il était mal habillé la poussette je ne sais pas d’où il l’ont ramené c’était une poussette des années 1020 et encore je suis gentil. Bon il rentre chez moi on a eu l’entretien et direct dans ma tête j’ai dit c’est même pas la peine, jamais de la vie Ils sont arrivés dans mon couloir ils m’ont dit c’est bon on vous accepte je leur ai dit non non rentrez chez vous réfléchissez bien de toute façon moi j’ai un entretien demain avec des parents et comme ça je vous tiens au courant. Mon mari rentre du travail et il me dit comment ça se fait que la maison elle pue aujourd’hui d’habitude Elle sent très très bon et moi je me suis mis à rire mais je me suis mis à rire vraiment alors vous voyez c’est dès le début. Quand vous voyez une personne sale renoncer au contrat et en plus de ça si vous voyez leur tête le papa il avait pas des dents la Maman les cheveux c’était même pas coiffé très très sale vraiment j’ai jamais vu ça de ma vie j’étais choqué. Bon bref les filles faites attention je suis morte de rire