Petit conseil pour les nouvelles

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nonopuce

⭐⭐
Inscrit
4 Novembre 2023
Messages
58
Bonjour à toutes.
Voilà, je suis dégoûtée.
J'ai eu mon agrément en avril 2023. J'ai eu beaucoup de mal à trouver des enfants à garder ( mon lotissement fait un U, et on est déjà 5!). Bref, j'ai eu mon 1er accueilli en avril 2024.
J'ai fait ma demande de prime d'activité, et voilà, trop tard, j'avais 1 an pour faire la demande.
Je ne le savais pas. On ne nous le dit pas en formation, du moins pas chez moi. Et peut-être cela a-t-il était évoqué ici, je l'ai peut-être manqué.
Alors, nouvelles nounou : n'attendez pas.
Belle journée à toutes
 

Bonjour,
Oui effectivement en formation on nous le dis pas. Moi je l avais su à l époque par une collègue.
Mais vous pouvez voir sur l IRCEM, nous pouvons avoir aussi plusieurs choses. Cela dépend des revenus mais cela ne coûte rien de faire des demandes.
 
Bonjour, ah que c’est dommage. Avez vous quand même recontacté votre CAF, peut-être qu’en leur expliquant votre situation (pas de contrats trouvés tout de suite) ils pourront malgré tout vous accorder la prime d’installation. Faut parfois insister pour obtenir son dû. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l’Ircem si vous avez droit à quelque chose.
 
Oui, tout à fait d'accord! Ce n'est pas normal.
L'ircem c'est également l'année de l'agrément, il rembourse sur facture, donc que du matériel neuf.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut