Périscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour la première période de septembre 2023 à décembre 2023 : 10 jours acquis - nombre de jours de cp pris par anticipation= nombre de cp restant.
Deuxième période janvier 2024 à fin mai 2024 : 12,5 soit 13 jours acquis + 6 jours enfants à charge = 19 jours + les jours restants de la période 1 - les jours pris par anticipation de la période 2 = jours restants de cp acquis
Troisième période du 1 er juin 2024 au 13 décembre 2024 : 15 jours + 2 jours pour décembre ( puisque l'on arrondi à l'entier supérieur) = 17 jours + jours restants de la période 2 - jours pris par anticipation sur la période 3= jours restants à payer

Merci bcp j'ai pris 1 semaine a noël 1 semaine en avril 3 semaine en août et j'ai droit a 6 j pour mes enfants avant mai .
Voici ces calcules perçu de janvier a novembre 3658€ montant réelle 2844€ janvier a novembre apres rajoute les 10% pour mes congés payeé nous sommes pas d'accord non plus la cours de cassation de décembre .elle fait HA 3×9=27
SN= 348 € HP= 7×9=63 27×348/72= 130.
Moi j'aurai fait HA=7×9=63 SN 348€ HP 9×9=81 63×348/81 =270€ .
Si je suis son raisonnement
En gros j'ai un trop perçu de 360€ a lui reglé

Je pense qu'elle vous doit 18 jours si vos vacances incluaient le 25/12 et le 15/08. Donc elle vous doit votre mensualisation de décembre avec calcul de ccc pour la période non réalisée à partir du 16 puisque dernier jour travaillé le 13/12. Et 18 jours de congés payés non pris, ce qu'on appelle l'iccp. Impossible donc que vous lui deviez de l'argent. Si pas de férié dans vos périodes de vacances, ça fera 16 jours d'iccp.

Exactement, complètement d'accord avec @GénéralMétal1988 , si pas de clauses particulières, pas de régularisation de fin de contrat qui ne concerne que les contrats en année incomplète. Cette maman vous doit une belle somme d'argent en + de votre salaire. Que cela lui plaise ou pas c'est comme ça

Merci mais elle m'a enlevé 400€ de trop reçu sur l'autre contrat (fratrie)car elle a fait la différence entre montant perçu et montant réelle en enlevant mes conges payes et en les rajouter en faisant les 10% .

Ben c'est simple vous lui dites quelle se trompe et que si elle ne rectifie pas de suite les erreurs commises, vous serez dans l'obligation de faire un référé auprès du tribunal des prud'hommes

Ce sont des bulletins de salaire et pas des recettes de cuisine que l'on peut moduler à sa guise.
Le bs doit être conforme à la réalité.
On ne retranche pas une somme X d'un contrat pour l'imputer à l'autre.
Faites un courrier RAR mentionnant les erreurs et refaites les calculs de votre côté.
Et surtout l'attestation france travail sera fausse.
Bon courage et bonne année !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
121
Total de visiteurs
141

Statistiques du forum

Discussions
8 708
Membres