Périscolaire.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Merlin32
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
Seul le passage en ccpd peut ou non décider du retrait d'agrément.

C'est le choix de l'am de prendre ou pas des péris.
Que je sache, nos agréments n'ont plus de notions d'âge, ni d'heures d'accueil des enfants en péri.
Donc la puer dit, mais elle ne peut !


attention !
tous les départements n'ont pas levé cette restriction d'âge....

moi même j'en ai fait la demande mais j'ai toujours cette malheureuse restriction pour un enfant de 2 ans à 18 ans !
 

Et certains le détourne par des : "dont un en capacité de marcher et/ou manger seul"
 
Je ne suis pas sûre qu'elle puisse réellement lui faire sauter l agrément surtout quelles ne passe que tt les 5 ans normalement ( sauf contrôle surprise ) Après je trouve sa normal sa veut dire qu entre midi et 2h aucun bébé peut être mis a la sieste parce qu'une grande vient manger que l ont va devoir les habillé déshabiller 2 fois qu'ils fasse beau ou qu'il pleuvent et sa c est pas vraiment le top . Perso je prend en periscolaire que si je vais chercher a midi et que je garde l enfant l aprem comme sa je couche ceux qui ont besoin de dormir et le grande peut manger tranquillement surtout que petite et moyenne section ils font la sieste après midi donc sa revient au même sauf qui faut payer nounou et pas l ecole ..
 
@Lea64 , l'agrément ne peut être retiré sans passage en CCPD.
Les évaluatrices émettent leur avis et font leur rapport et si nécessaire elles demandent au cd le passage en ccpd.
Elles n'ont pas tout pouvoir heureusement !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut