nounoucat1
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
Pour les habits de rechange je n'ai pas a me plaindre ça a été en général plutôt trop que pas assez. Mais alors des sacs plus gros que l'enfant oui c'est possible quand en plein milieu de l'été il y a encore le bonnet le tour de cou et les moufles. Et bien-sûr le grand classique le change trop petit. Parfois en plus des parents qui se plaignent que le sac est lourd oui pas de souci. Nounou mettait son grain de sel ,un grand sac de congélation neuf et dedans tout l'inutile avec le post it a laver et ranger dans l'armoire.
Et j'avais une manie vider le gros sac ranger couche lingettes dans les pochettes intérieur ,médocs aussi dans une pochette d'autant qu'ils sont des fois insolites dans un sac de bb .
Au fond du sac le carnet de santé puis les habits de rechange bien pliés dans un côte et au miracle il reste une place pour le sac isotherme.
Et j'avais une manie vider le gros sac ranger couche lingettes dans les pochettes intérieur ,médocs aussi dans une pochette d'autant qu'ils sont des fois insolites dans un sac de bb .
Au fond du sac le carnet de santé puis les habits de rechange bien pliés dans un côte et au miracle il reste une place pour le sac isotherme.