Pas de réponses

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Que voulez-vous, c’est courant, plus personne ne respecte les autres. S’ils ne vous ont pas donné réponse depuis une semaine, passez au suivant, tant pis pour les retardataires. Et ne culpabilisez pas, certains PE ne se gênent pas envers nous, ils n’ont pas de scrupules, la preuve !
 

Il n'y a qu'à voir comment ça se passe sur les sites de petites annonces entre ass mat et PE.
Les PE mettent des annonces, vous prenez la peine de proposer vos services. On voit que les messages sont lus, et beaucoup ne prennent même pas la peine de répondre.... Même avec une excuse bidon "on vient de trouver, merci" ou "vous habitez un peu loin de chez nous"....
Moi quand je reçois des demandes, je prends toujours 30 secondes pour répondre : "Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à mon profil. Malheureusement je n'ai pas de disponibilité pour accueillir votre enfant. Bien cordialement"
Voilà ça m'a pris 20 secondes.... et ça s'appelle comme on veut, politesse, courtoisie...
 
Kikine tu es bien plus patiente que moi je n'attends pas, les 1ers qui me font signer on la place. Je le dit très clairement dès l'entretien, je parle même parfois d'un "entretien d'embauche" réciproque.
Vous pouvez preciser ce que vous entendez par " entretient d’embauche réciproque" .
C’est pas tour cela un RV ? Pourquoi le sécifier ?
 
Mouais, moyen sa réponse... elle aurait pu vous répondre qu'elle vérifiait son planning, ça prend moins de 10 secondes...
Je serai méfiante...
Ne relancez plus. Elle donne suite tant mieux (et je vous le souhaite) elle ne revient pas, ben tant pis pour elle, vous continuez à recevoir des parents...
 
Moi je ne relance pas non plus. S'ils sont intéressés par la place, ils reprennent contact. Tant que je n'ai rien signé, la place est considérée comme libre donc je reçois d'autres parents quand il y a de la demande. Les 1er qui voudront signer s'ils me conviennent, je signe même si ce sont les derniers que j'ai vu. Je ne donne pas de priorité
 
Certains PE ne se rendent pas compte ! Mais je trouve qu'en 20 ans, il y a eu beaucoup de changements ! certains PE sont bien moins polis qu'avant ! Je m'oblige à répondre à tous les messages que je reçois ( mails. Sms ou réponse d'annonce) car je pense être polie !
Mais nous n'avons pas toutes le même degré de réactivité ! Et des parents peuvent s'étonner que revenant 10 jours après un entretien la place soit déjà prise !! Cela peut aller très vite !
 
S'est en effet assez vague comme réponse , mais ça peut être vrai également il y a des gens qui ne sont pas pressés .ici pas de demande du coup perso je la garderai sous la main , tout en continuant de chercher comme ça si elle change d avis je n'aurais pas perdu de temps a l'attendre .
Bonne chance j'espère que ça se conclura bien
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut