Parents qui ne payent pas

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Vous devriez faire l'attestation d'adhésion pajemploi +, vous n'aurez plus de soucis de pas être payé car c'est pajemploi qui vous paye.
Il faut juste demander à votre employeur de faire la demande à pajemploi.
 

Vous devriez faire l'attestation d'adhésion pajemploi +, vous n'aurez plus de soucis de pas être payé car c'est pajemploi qui vous paye.
Il faut juste demander à votre employeur de faire la demande à pajemploi.


ça n'est pas tout à fait vrai

- si le parent n'a pas d'argent sur son compte Pajemploi ne pourra pas le prélever et ne pourra pas verser le salaire à l'ass mat

- si le parent ne fait pas la déclaration il n'y aura aucun versement pour l'ass mat
 
Pajemploi+ n'est aucunement une solution en cas d'impayé :
Si compte du pe non crédité Pajemploi+ est désactivé
Le parent employeur peut désactiver Pajemploi+ à tout moment
Pajemploi+ n'a pas vocation à se substituer à un parent employeur en cas de crédit bancaire insuffisant.
Ce n'est en aucun cas une réponse aux nombreux impayés.
 
ce n'est certe pas une réponse aux impayés ,le parent peut le stopper ,pas d'argent sur le compte.
peut etre mais cela sera pareil si il ne veut pas payer . et il n'aura pas le CMG si pas de déclaration ,au moins ca c'est un atout en plus.
et la tu vois toute suite que le parent n'est pas correct. un parent correct ne verra pas de problemes et c'est rassurant.et tres pratique.
pourtant je n'etait pas pour au début.mais maintenant c'est ca ou rien.
 
Bjr, Comme je l’ai déjà dit sur un autre poste . Si la personne n’est pas solvable. Les prud’hommes ne sert à rien. Vous y perdez votre temps et votre argent. Avec l’assurance maison vous avez droit à 1400 € de frais d’avocat. Mais vous devez faire l’avance et tous les autres frais seront à votre charge. Bien sûr si vous gagnez vous serai remboursé. Mais comme cette personne n’est pas solvable et en plus aura un avocat gratuit. Vous ne reverrai pas votre argent que vous aurez perdu et tous les faux frais seront à votre charge. Croyez-moi j’en ai fait les frais. Vous pouvez prendre rendez-vous à la maison du droit et du travail c’est gratuit .Contacter votre puer le plus rapidement possible ainsi que la ram. Et dites à la maman que vous ne voulait pas garder son enfant car elle ne paye pas. En Recommandé. Mais surtout si elle ne paye pas vous devez quand même accueillir l’enfant. Car sinon elle peut se retourner contre vous pour faute grave car vous ne faites pas votre travail. Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage. Franchement quand cette histoire est arrivé ça m’a beaucoup affecté. Cette personne me devez plus de 950 € et le sourie quand je la voie dans la rue .elle me rie au nez .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut