loli33
⭐⭐⭐
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- 6 Juillet 2022
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Bonjour à toutes,
J'envisage de réaliser un document que je remettrais aux parents en début de contrat, parce que je commence à être saoulée de certaines situations qui se répètent...
Retards du soir (qui empirent quand on est trop cool et/ou que la fin du contrat approche...), enfants qui arrivent avec un biscuit dans la main (du coup miettes partout, lavage de main... quand on a d'autres enfants à côté, mince, le petit-dej ça se prend à la maison !), enfants qui débarquent avec la moitié de leur chambre (3 doudous + poupée + couverture +...) ou carrément en trotteur ("ça ne vous ennuie pas si on le laisse et qu'on le récupère ce soir?), parents qui (parce qu'il arrivent à la bourre le soir?) considèrent les mails ou sms comme un moyen de prolonger la transmission en posant des questions basiques (ou en donnant des infos type : untel aura son vaccin lundi prochain) mais systématiquement hors horaires de travail et qui auraient aisément pu attendre le lendemain matin...
Est-ce que ça se fait à votre avis de faire une sorte de charte de bonne conduite pour bien s'entendre, ou ça pourrait être mal interprété? Toutes ces choses sont évoquées lors de l'entretien mais de toute évidence oubliées aussitôt, donc je me dis qu'un écrit, peut-être...
Si certaines ont des idées pour compléter (qu'on rigole un peu )
J'envisage de réaliser un document que je remettrais aux parents en début de contrat, parce que je commence à être saoulée de certaines situations qui se répètent...
Retards du soir (qui empirent quand on est trop cool et/ou que la fin du contrat approche...), enfants qui arrivent avec un biscuit dans la main (du coup miettes partout, lavage de main... quand on a d'autres enfants à côté, mince, le petit-dej ça se prend à la maison !), enfants qui débarquent avec la moitié de leur chambre (3 doudous + poupée + couverture +...) ou carrément en trotteur ("ça ne vous ennuie pas si on le laisse et qu'on le récupère ce soir?), parents qui (parce qu'il arrivent à la bourre le soir?) considèrent les mails ou sms comme un moyen de prolonger la transmission en posant des questions basiques (ou en donnant des infos type : untel aura son vaccin lundi prochain) mais systématiquement hors horaires de travail et qui auraient aisément pu attendre le lendemain matin...
Est-ce que ça se fait à votre avis de faire une sorte de charte de bonne conduite pour bien s'entendre, ou ça pourrait être mal interprété? Toutes ces choses sont évoquées lors de l'entretien mais de toute évidence oubliées aussitôt, donc je me dis qu'un écrit, peut-être...
Si certaines ont des idées pour compléter (qu'on rigole un peu )